psykoknarf a écrit:As-tu débranché la ps3 avant de monter l'inter 1?
oui oui je l'ai fait à chaque fois
[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
oui oui je l'ai fait à chaque fois
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootEst-ce que tes dumps sont bons?
As-tu suivi la procédure pour changer de cfw? À savoir remettre le cfw sur la NORps3, recovery choix 6?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
eh bien j'avais resuivi le tuto depuis le départ j'ai du louper un truc à mon avis... et savoir si les dumps sont bons franchement j'ignore comment le savoir
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootIl fallait suivre le tuto, oui... Mais la partie 10... Elle explique comment changer de cfw, en repassant par la NORps3 (vu qu'on peut pas le faire par la NORe3)
Pour savoir si tes dumps sont bons, il faut voir avec selace (c'est lui l'expert des dumps)
ok... tu penses que je peux lui envoyer un mail privé? je veux pas le déranger lol
slt upload un de tes dump 3.55 sur un site de partage de fichier et envoie moi le lien
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootY'avait qu'à demander ^_^
ouais me balade dans le coin entre deux partie de mw2
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootMmmdddrrr, et moi entre 2 Lego Harry Potter (les 2 jeux, 1-4 et 5-7)
voila un lien pour un de mes dumps 3.55 si il faut je peux faire un winrar des 6 dumps lol http://depositfiles.com/files/h44ex26oy