mikaxx a écrit:bonjour je suis nouveau sur le forum
Bienvenu à toi
alors voila j'ai bien suivie ton tuto et ma ps3 a brikee juste avant de commence la 4eme partie
tu arriverais à dire à quel moment précisément? J'arriverai à mieux diagnostiquer comme ça
donc je suis partie voir plus bas 6eme partie et la je suis ton tuto (j'ai mi le fils blanc) et quand je renomme mon fichier en bkpps3.bin je le mais ou a la racine de la carte ou autre part?
à la racine de la SD, mais attention, il y a 2 conditions: 1- le nommer <<bkpps3.bin>>. 2- ton dump DOIT faire 16'777'216 octets, sinon, c'est mort.
Par contre, pour le fil blanc, t'as quoi, comme carte mère? c'est aussi important, ça, car chaque modèle a son point de débrick bien précis (le vrai nom NOR TRISTATE)
leds numero 2et 5 qui clignote j'attend et rien ne se passe j'ai meme attendu 5 heure lol pouvais vous m'aidez? svp
Alors, pour le code d'erreur, le E3 n'arrive pas à lire le fichier sur la carte SD (voir la liste des pannes en bas du tuto ou encore le fichier log que l'E3 crée)
Arf... une idée me passe par la tête... tu as mis quel fichier UPDATE dans l'E3? il y en a 2 dans mon kit. celui de 2011 est le plus indiqué pour faire les manipulations tant que tu es en half dual boot (et c'est celui qui faut tant que tu n'arrive pas au moment du FAST DUAL BOOT)