[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootIl est en train de préparer le tuto pour ça. T'inquiète, c'est prévu
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootBonjour ,je voudrais quelques conseils
j'ai récemment acheté une ps3 Slim 320 Go ( 3.72 ) que je souhaite downgrader puis jailbreack. J'ai lu le tuto mais n'ai encore rien acheté : si j'ai bien compris le principe de celui-ci, on peut donc créer 2 systèmes différents sur la console. Mais peut-on garder un OFW parfaitement a jour ( donc en 4.11) pour jouer a aux jeux que je possède, notamment CoD en multi split et ONLINE, et un systeme CFW en 3.55 ou je pourrai jouer avec mes backup ? Quelle puce vaut-il mieux utiliser ? Merci d'avance
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootLe e3flasher. Pas besoin de programmateur pour le configurer, simplement mettre les fichiers dans une sd et c'est fait.
Quel modèle (et date code) de ps3 as-tu?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootDonc j'ai bien compris le tuto ? ^^ meme s'il est parfaitement clair je prend garde a mon argent ... : "vaut mieux demander 50 fois la même chose et avoir l'air con 5 minutes à chaque fois que de ne rien dire et avoir l'air con à vie"
vu que la ps3 n'a pas encore 1 semaine ... je n'en sais rien : pour le voir il faut l'ouvrir ? entièrement ?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootTu retournes la ps3 et dessous tu as une étiquette avec CECH-quelquechose et un carré blanc avec un chiffre et une lettre
Et le texte "vaut mieux..." c'est ma signature ^_^
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
entierement d'accord, je te confirme ce que dit psykoknarf, je prepare un tuto pour le controle des dump, le patch des dump et le debrickage alternatif. ça a pris un peu de retard a cause de mon pc qui rame et du fait que je soit obligé de réviser mes fiches pour mon permis poids lourd, mais j'espere mettre le tuto en ligne ce dimanche voir lundi.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boota propos, la vidéo psyko ça donne quoi ?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootEn cours de correction (les textes rajoutés, je me suis rendu compte que j'ai écrit le tout en italien MAIS JUSTE!!! je finis de traduire et je le pose sur mon serveur pour que tu puisse t'en occuper demain soir)
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot3004B et date code 1D c'est mort ... :'(
ME reste plus qu'a attendre le HEN 4.0 de KAKARATOKS .... il y a une quelconque date de sortie de prévue ? Dernière édition par quentino18 le Mar 27 Mar 2012 18:57, édité 2 fois.