[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
ça y est j'ai essayé avec le dernier dump 4.11 que tu m'as patché et pareil... ma console s'éteind à l'étape 1 au moment du dongle en moins de 2 seconde elle est donc toujours brickée. Je commence à croire qu'elle va finir à la poubelle.
on vas tester la bonne connection de ton clip ( il a pu bouger ou un mauvais contact a pu s'installer) ecris le dump patché (inter 1 en haut et le reste en bas) puis une fois fini, tu efface la sd, tu la remet dans le flasher et tu refais un dump (inter 1 et 3 en haut), une fois fini tu compare le resultat md5 du dump au resultat md5 du dump patché (il doivent etre identique)
J'ai utilisé le logiciel winMd5Sum et j'ai eu le même résultat donc à priori c'est bon. Sauf si tu veux que j'essai avec un autre logiciel?
non c'est tres bien, essaye le dump que je viens de t'envoyé en suivant ce que je t'ai mis sur mp
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootbonjour,
est-ce que sauter l'étape du redémarrage de la console est importante après l'écriture de e3_downgrade.bin quand on est en ofw 4.00?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootPas forcément, cette étape est devenue obsolète avec la venue du 4.00 (mais certain modèles de ps3 bloquent et c'est assez aléatoire)
non ça n'a aucune importance, que tu demarre ou pas c'est la meme chose grrrrrrrr psykoknarf tu repond trop vite, j'ai jamais le temp
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootOn appelle ça "la classe", mon petit ^_^
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootSalut les amis,
j'ai un petit soucis, moi au moment de sauvegarder j'ai mis tout les boutons en bas sauf le 3 et la j'ai la led qui clignote bleu la numéro 2 mais encore plus étrange, quand j'ouvre le fichier log il y a rien d'écris la sd est mal connecté par hasard ? et mon clip et bien clipsé je précise merci de vos réponses