Certaines SD (en dessous de 1Go et les Samsung) ne fonctionnent pas.
[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootCertaines SD (en dessous de 1Go et les Samsung) ne fonctionnent pas.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootCe n'est pas une Samsung elle est de 2 GO et oui win7 me dis que c'est bien une fat32
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootAh, ok.
Par contre je suis reparti en RSOD!!! J'ai trouvé pourquoi ça le fait. J'expliquerai la prochaine fois.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
reformate la en fat 32 (essai peut etre avec des logiciel specifique si ça ne marche pas) et reéssai par contre quand tu aura reussi ce que tu appelle sauvegarde (les dump), tu en refais d'autre et tu compare tout les resultat md5 des fichier (il doive etre tous identique) ces dump sont les seul chose qui pourront te debricker en cas de souci
oui bien sur (il faut bien un peu de suspens )
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootEn fait, ça arrive quand j'oublie de changer de dd en positionnant l'inter 2.
Le OFW supporte sans probs mais le CFW prends une méga baffe...
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootOui il faut que je réussisse lol, mmais vu que j'ai péter le clip sd c'est peut être pour ça que ma sd n'est pas reconnu ? je la mets actuellement en la maintenant sur la main mais je sais pas si ça marche
ça peu marcher (mais tu vas pas pouvoir la tenir a chaque fois, surtout quand tu veux ecrire dans la nor c'est long), moi j'avais reussi a remettre le clip metalique car je suppose que c'est ce qui a cassé sinon tu peu avoir des façade au detail (7.71€ et le port est gratuit) : http://www.coolgadgetsgift.com/e3-flash ... rrency=EUR (par contre 10 jours pour la recevoir) meme si j'ai reussi a reparer la mienne, j'avais quand meme repris une (en avance pour le cas ou)
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootJe pensai mettre du scotchn mais avec quelle logiciel vous la formatez la ms ? là je comprends tout est bien mis et j' ai la led 2 qui clignote bleu
je ne sais pas trop pour le logiciel (moi j'utilise celui de xp mais celui de windows7 doit etre le meme) sinon tu n'as pas une autre micro sd (genre dans ton telephone ou autre)? @psykoknarf on as besoin de ton aide (je ne vois plus comment faire): hack-de-la-ps3-f54/e3-flasher-recalcitrant-et-qui-me-met-en-rogne-t2964-10.html#p17047