[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
je ne vois pas d'autre solution que de tester une autre (emprunte une a quelqu'un demain) ou peut etre que tu la met pas tout fais bien a sa place (trop en avant ou en arrière mais j'y crois pas trop) et commande toi une façade assez vite (car 10 jour de delai et tu risque d'en avoir besoin un jour)
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootsalut selace29
je voudrais savoir si tu a pue avoir de l'aide a propos de ta ps3? je m'explique j'ai une ps3 modéle 2504a slim 160 go carte de mere jsd-001 a nor spansion j'ai commencer a faire mes dumps avec le e-flasher tous c bien passer ensuite coupure de courant maintenant lorsque que j'allume ma ps3,elle m'affiche plus de son,plus de usb,ni le disque dur,j'ai bien souder mes 2 fils et j'ai meme caller la clip nor avec un bout de carton je suis perdu j'ai tous essaier et je n'y arrive pas aider moi ça va faire une semaine que j'essaie je m'arrache les cheveux merci cordialement
je n'ai aucun probleme de ps3 mais on peut peut etre t'aider deja 1ere chose as tu des dump de ta ps3? si oui upload en un sur un site de partage de fichier et envoie moi le lien en mp (je vais le controler voir si il est complet) et donne moi le date code de ta ps3 (c'est ecris dans un petit carré blans sur l'etiquette de ta ps3 (1chiffre et une lettre)
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootEt aussi le modèle (pour être sur)
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootalors voila le modéle c'est cech-2504A et le chiffre et la lettre est 1S
merci encore si vous pouvais m'aider
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootSalut après un formatage maintenant j'ai ça 01001000 Echec d’ouverture de la microSD
alors 1s c'est impossible, ce sera soit 1a 1b 1c ou 1d.. et le dump que tu m'a passé est hs. en as tu d'autre???
c'est toujours un probleme avec ta sd, il faut que tu en trouve une autre
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootJe pense a un faux contact car j'avais réussi a midi a commencer à faire le sauvegarde de ma version actuelle mais là plus moyen, surement que je la positionne mal mais sans clip c chaud a tenir en main ...