merci a vous
p.s je suis en mise a jour ofw 4.11
[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootmerci a vous p.s je suis en mise a jour ofw 4.11
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootje n'ai pas d'autre dumps a part les 3 dumps ke ma fait le e flasher
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
deja presente nous ta console model? (cechxxxxx) date code? (1chiffre et 1 lettre dans un petit carré blanc sur l'etiquette de la ps3) dans quel sens se trouve le clip actuellement? quand tu auras repondu on cherchera la solution a ton probleme tres important: si tu arrive a faire un dump il faudra absolument le controlé car comme tu a redemonter plusieurs fois il y a de grande chance qu'un mauvais contact ce soit installé(pour controlé tes dump tu en upload 1 sur un site de partage de fichier et tu m'envoie le lien en mp)
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe, j'ai pu aucunement refaire un dump, j'ai eu un coup de chance à midi mais là c'est plus possible, ça veut plus marcher ...tjrs cette fichu led numéro bleu qui clignote
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootled numéro bleu?? c'est laquelle (ou lesquelles)? j'en ai 8 et je vois pas laquelle est numérotée bleu...
Je déconne... Soyez un peu plus précis dans vos descriptions de pannes (modèle de PS3, DateCode, montage, type de SD-DD-Dock ou pas Dock...) ça nous aidera nettement mieux que de poser toujours les mêmes questions pour dépanner
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootTu veux que je te dise quoi de plus ? c'est une ps3 CECH 2504 160 GO, le montage tu veux savoir quoi dessus ? , c'est une sd standard de 2 go...
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootheu.... c'était par rapport à "cette fichue led numéro bleu" que je disais ça...
Mais j'ai regardé plus haut pour le code d'erreur "01001000", c'est bien ça? ça veut dire que le E3FLASHER ne trouve pas le bon fichier sur la SD. Est-ce que le fichier porte le bon nom? (vachement susceptible, le E3, avec les noms)
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
j'ai résolut mon problème ma clip avais je crois un problème de conception elle étais neuf et pour qu'elle fonctionne j'ai du limé beaucoup de plastique au tour de la clip car elle avais un mauvais contact et la elle fonction pour la première fois
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot@Blackrog: c'était le dernier recours avant d'utiliser le E3LINKER (les 54 soudures pour remplacer le clip), mais maintenant si ça fonctionne, c'est juste la classe. Je pense qu'une resistance à côté de la NORps3 devait gêner pour le placement du clip.
Je dis "BIEN JOUÉ"