[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootun dump est unique pour chaque console
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootChaque nor est unique... Tu ne peux pas utiliser un backup sur une autre nor que celle où elle a été extraite. Peut être en patchant ton dump, tu peux ressuciter ta ps3. À voir
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootL'un de vous deux est sur paris pour me la downgrader ? ^^ Car je commence à m'arracher les quelques tifs qu'il me reste la :/
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootHeu... Clarens sur Montreux... Si tu bouges, pourquoi pas ^_^
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
si j'ai bien compris tu veux downgrader une deuxieme PS3 (qui fonctionne pour l'instant) ??? est ce bien ça?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootOui C'est tout à fait cela chère ami (pour l'instant en effet...). Sachant que j'ai quand même dû utiliser le e3_downgrade.bin avec la première, et je l'ai tenter plusieurs fois avant que tu me donne ta solution miracle la dernière fois.
Dernière édition par smickers le Sam 14 Avr 2012 17:37, édité 1 fois.
c'est ce que je suis en train d'essayer de faire pour rendre service à un potte et jsuis bien dans le goudron à l'heure actuelle, alors fais gaffe la bestiolle est capricieuse !...
@smickers: quelle erreur te donne le flasher @shark: va voir ton sujet je t'ai repondu
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootça me donne ça :
start logging... backup PS3 BIOS. fail to initialize E3 Nor. ps : je t'ai envoyé un mp pour parler plus facilement sur skype si tu as.