coyot84 a écrit:ps3break1.2 avec mis a jour 1.7
la maj 1.7 sert au jailbreak du firmware 3.41
toi tu doit utiliser ps garde
applications-pc-mac-f49/ps3break-loader-mise-a-jour-1-7a-et-psgrade-downgrade-et-jailbreak-t186.html
[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
la maj 1.7 sert au jailbreak du firmware 3.41 toi tu doit utiliser ps garde applications-pc-mac-f49/ps3break-loader-mise-a-jour-1-7a-et-psgrade-downgrade-et-jailbreak-t186.html
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootmerci je vais essayer desuite
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootalors jai mis le psgrade dedans avec ps3breakbootloader.exe avec psgrade en.hex est aussi avec ps3break loader et un psgrade en.mhex quand je demarre la sequence sur la ps3 aucune lumiere saffiche sur le dongle la play mets du temps a demarrer et c tous.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootau demarrage du xmb jai un message d'information me disans peripherique usb non reconnue et le systeme na pas ete eteint correctement lors de sa derniere utilisation le systeme de fichier du disque dur et peut etre corrompu.
le systeme va redemarrer,.....
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
evite de faire plusieur post d'affilé (utilise la fonction edit) j'ai trouvé ça: La troisième version de PS3Break, la 1.2, est basée sur un PIC etdonc vous devez prendre le firmware en .mhex et le PS3Break loader. Lancez le PS3 Break Loader V1.1 à droite choisissez PS3Break V1.2 Branchez votre PS3 Break à un port USB de votre PC Appuyez sur le petit bouton situé tout en haut à gauche de la PS3Break, elle va être reconnue par le soft Ensuite choisissez "Ouverture du fichier mHex" Sélectionnez le fichier PS3Break PSGrade.mHex Cliquez Programme, attendez quelques secondes, vous aurez le message "effectué avec succès" Votre PS3Break est maintenant en mode downgrade Débranchez tout les périphériques USB de votre PS3, si il y a un jeu dans le console éjecter le Branché votre PS3Break dans le port USB situé à droite de la console Si vous avez une FAT appuyez sur le bouton OFF située à l'arrière de la console, si vous avez une Slim, débranchez le cordon d'alimentation, si vous avez une Slim avec le Power Switch, mettez le sur 0 ensuite remettez les interrupteurs sur ON Allumez votre console et tout de suite après appuyez sur eject. La PS3 s'allume normalement, la PS3Break ne clignote pas c'est normal Enlevez votre PS3Break Éteignez la console puis rallumez-la, à droite il y a un gros rectangle rouge vous signifiant que vous êtes en "Service mode" éteignez votre console sur une clé USB formatée en FAT32 copiez le fichier lv2diag.self et PS3UPDAT.PUP du step 1(vous devez avoir uniquement ces 2 fichiers sur la clé) Branchez la clé dans le port droit de la PS3, allumez la console et attendez (8-10 minutes) une fois le downgrade fini, la PS3 va s'éteindre automatiquement. effacez les fichiers que vous avez sur la clé USB et copiez lv2diag.self du step 2 sur celle-ci Branchez la clé toujours dans le port droite de la console, allumez-la, après 15-20 secondes elle va s'éteindre automatiquement. tu sera en cfw 3.55 (avec spoof 4.11)
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootcool sa dois correspondre a ce que je ne comprends pas je tente le coup merci je commencer a regarder ma caisse a outils avec ma hache je me suis dit peut etre que un petit coup sur le front la reveillerais lol
bon et bien toujours rien c'est exactement pareil pas de mode factory arf...........sa me saoule patience quand tu t'en va revient vite parceque deja je ne me supporte pas lol
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootbon on vas partir sur un probleme que j'ai rencontré l'autre jour avec smiker
envoie moi un dump je vais te le patché (cela va rendre le passage en factory plus facile) pour envoyé un dump tu l'upload sur un site de partage de fichier et tu me donne le lien
voici mon dump http://dl.free.fr/gRxibkA82
ton dump patché: http://dl.free.fr/mkA9sWX31 voici ce que tu vas faire avec: (bien sur avec ton dongle en mode downgrade) 1- tu met le dump patché sur la sd 2- tu met la sd dans le flasher, et tu met tous les inter en bas 3- tu demarre la ps3, tu attend 30seconde mini, et tu presse tart sur le flasher 4- une fois fini (led clignote en alternance 2468 1357) tu eteins la ps3 5- tu debranche la ps3 (ou eteint l'inter fourni avec l'e3) 6- tu rebranche (ou rallume l'inter) 7-tu insere ton dongle dans le port usb de droite 8-tu demarre la ps3 et tout de suite apres tu fais eject La PS3 s'allume normalement, la PS3Break ne clignote pas c'est normal Enlevez votre PS3Break Éteignez la console puis rallumez-la, à droite il y a un gros rectangle rouge vous signifiant que vous êtes en "Service mode" (sinon recomence a l'etape 5) éteignez votre console sur une clé USB formatée en FAT32 copiez le fichier lv2diag.self et PS3UPDAT.PUP du step 1(vous devez avoir uniquement ces 2 fichiers sur la clé) Branchez la clé dans le port droit de la PS3, allumez la console et attendez (8-10 minutes) une fois le downgrade fini, la PS3 va s'éteindre automatiquement. effacez les fichiers que vous avez sur la clé USB et copiez lv2diag.self du step 2 sur celle-ci Branchez la clé toujours dans le port droite de la console, allumez-la, après 15-20 secondes elle va s'éteindre automatiquement. tu sera en cfw 3.55 (avec spoof 4.11)