Connexion

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot : Tutoriaux - Page 148 - PS3-Infos

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar Shark » Mer 18 Avr 2012 21:12

sauf si il a eu la mauvaise idée de faire la copie norps3 sur norE3 via sd et non copie direct ps3/e3... via SD il y a de forte chance qu'il est utilisé un mauvais dump.
cette partie pourrait etre éventuellement corrigée dans le tuto, "privilégier une copie directe" plutôt qu'un dump en 2 fois lecture/ecriture, c'est comme pour les légumes, direct du producteur aux consommateurs !

suis bien les conseils, même quand la situation semble compliquée, il reste presque toujours une petite porte entre-ouverte...
bon courage, ;)
Shark
Apprenti parleur

Messagepar Shark » Mer 18 Avr 2012 21:24

masca22 a écrit:Shark je connait pas la version de la ps3key c'est mon cousin qui me la donne apres je sais que quand je la retire du pc et la remette dedans plusieur fois elle s'allume donc je pence que c'est celle qui ce programme avec le ps3key uptade?

je suis a peu prêt sûr que tu as une ps3key de 1ere Gen donc avec puce Atmel qu'il faut flasher via un flip, donc c'est un peu plus technique, mais c'est à garder car c'est open source et on peu programmer un tas de chose sur un dongle comme celui-ci (en fait c'est une AVR-Key).
lorsque tu enlèves le cabochon bleu au bout et que tu as les 2 trous de devant au dessus, voits tu au bout derriere sue le coté gauche un cylindre de 2mm environ ?
Shark
Apprenti parleur

Messagepar masca22 » Mer 18 Avr 2012 21:39

c'est ça Shark
masca22
Apprenti parleur

Messagepar masca22 » Mer 18 Avr 2012 21:51

par contre dans le tuto ils disent k'il y a pas de logo sur le dongle que moi c'est ecris ps3key
masca22
Apprenti parleur

Messagepar Shark » Mer 18 Avr 2012 21:54

donc tu n'as aucune chance de le programmer directement en Downgrade juste en le mettant dans un port usb... c'est un peu plus technique avec ce modèle, mais ensuite tu pourras le laisser en mode downgrade tout le temps puisqu'il n'y en a plus besoin de nos jours pour jailbreaker la PS.
Déjà quelle est la version de windows que tu possèdes, 32 ou 64 bits ?
je reviens vers toi demain pour te donner les indication pour installer et programmer ton dongle, slt, ;)

EDIT 1: si tu veux prendre de l'avance suits ce tut > http://www.avrkey.fr/avrkey-tuto-etape-1-installer-flip-atmel/
Shark
Apprenti parleur

Messagepar masca22 » Mer 18 Avr 2012 21:58

c'est window xp en 64 merci je t'attend demain
encor merci Shark
masca22
Apprenti parleur

Messagepar Shark » Mer 18 Avr 2012 22:06

suits le tuto AVR-key, surtout au niveau de l'install windows, si tu lui attribue un autre driver en laissant windows choisir à ta place, c'est une misère pour ensuite lui redonner la bonne attribution... mais ce tuto est très bien détaillé, bonne chance, ;)
2 choses à retenir,lors de l'insertion du dongle, le rentrer et sortir rapidement 4/5 fois rapidement et le laisser, et la puce Atmel à mettre en parametre est une 32u2..
Shark
Apprenti parleur

Messagepar nynou007 » Jeu 19 Avr 2012 00:18

selace29 a écrit:
nynou007 a écrit:
masca22 a écrit:salut nynou007 a tu fait un control de tes dumps 4.00 zéro avant de l'ais remettrent?

oui mon amie sa c'est sur

pas d'accord avec toi helooth ;) , j'ai cru aussi que le dernier était bon mais en reverifiant (flow rebuilder) le bootloader fait 0 Ko

@nynou007
tu n'as pas verifier tes dump en suivant le tuto de controle car tu aurais vu toi meme que ça ne vas pas
lien du tuto :arrow: tutoriaux-f44/controle-des-dump-debrickage-classique-et-alternatif-t2976.html (il y a un lien dans le tuto de psykoknarf)

mais bon, maintenant on vas essayer de trouver une solution a ton problème
fais nous un dump de la nor e3 (inter 1,3,5 en haut et 2,4,6 en bas puis start) et envoie le nous

ok je vais le faire
nynou007
Débutant

Messagepar masca22 » Jeu 19 Avr 2012 09:35

salut Shark
j'ai suivi un peu le tuto mais voila sa me prend la tete grave,alors ecoute je telecharge son programme flip installer sur le pc,essaie j'insere ma ps3key dans le pc 3 fois environ donc rouge;ensuite rouge,et apres bleu de la demarré le programme chois atmel 32u2 je suis la procedure jusqu au moment ou on doit mettre sur usb et la erreur de java il me dit ki manque un fichier, parfois lorsque je branche la ps3key au pc il me dit peripherique inconnu donc je vais dans gestion des peripheriques mais elle apparais nul part sa me casse les couilles grave
masca22
Apprenti parleur

Messagepar Shark » Jeu 19 Avr 2012 10:06

Slt masca22,

mets déjà à jour Java alors, >>> http://www.java.com/fr/download/ie_manual.jsp?locale=fr
et dits ce qu'il se passe...
Shark
Apprenti parleur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message