[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootton lien ne marche pas http://uptobox.com/r1osh0zl93c6
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootfait annuler pour ta maj et programmes ton dongle correctement sur le pc, le point de départ est là, ensuite la manip dans la console pour downgrade c'est autre chose
je viens de test le lien c'est ok pour moi !
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootet là : http://dl.free.fr/iefuXxtxL
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootj'ai mis dans la cles je te tien au courant
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootelle c eteint cool merci
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootune grand merci a toi a toi shark une dernier question sur mon disque dur ofw 3.70 je pour faire la mise a jour 4.11 apres
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootj'ais pas suivi où tu en étais au niveau de ton downgrade, je suis juste venu en cours pour ton soucis de key, reprends peut etre plutôt la chose avec Selace, en plus là chsuis au boulot et là faut que je m'y mette un peu !
@+
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootma ps3 est bricke a ce moment la Munissez-vous de la MicroSD et mettez-y un backup du CFW nommé comme ceci <<bkpe3.bin>>, mettez l’interrupteur 5 en haut et le reste en bas. Allumez la console et insérez la MicroSD. Appuyez sur START et attendez l’apparition des LED alternées.
elle s'etaint 5s apres l'allumage j'ai fait ça NOR-PS3 BRICKÉE (interrupteur 2 en bas) et ça NOR-E3 BRICKÉE (interrupteur 2 en haut pour ceux qui ont le FAST DUAL BOOT) aider moi svp et doit t-on changer de disque dur pour le Fast Dual Boot ?