[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
il n'y a pas de syscon dans l'e3 et il n'est pas possible de downgrader la nor e3
pour le fast dual boot tu avait quelle firmware avant le downgrade? le 4.11? ça te derange de formater ton disque dur ofw? ou tu prefere conservé les données qui sont dessus?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootouai 4.11 et mon disque dur 4.11 est deja formater car je l'avais formateur avant le tuto
ok on va tester le plus simple tu copie un dump 4.11 sur la sd tu met la sd dans le flasher tu demare en cfw (inter 2 en haut et le reste en bas) avec le disque dur cfw3.55 tu fais start et tu attend la fin une fois fini tu eteins la ps3 tu remet l'inter 2 en bas et tu met le disque dur ofw 4.11 et tu demarre (normalement tu sera en dual boot)
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootet pour multiman il faut un dongle pour lancer les back up?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootil me demande la mise a jour 3.55 ou 4.11 c'est normal?
oui tu met la 4.11 (avec le hdd ofw) pour les bacup ça depend c'est un jeu recent? si oui il faut un dongle true blue et seulement si il fait partie des jeux avec lesquel le true blue marche (le dongle que tu as, ne sert que au downgrade)
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootsalut selace
quand je fais ça tu copie un dump 4.11 sur la sd tu met la sd dans le flasher tu demare en cfw (inter 2 en haut et le reste en bas) avec le disque dur cfw3.55 tu fais start et tu attend la fin une fois fini tu eteins la ps3 tu remet l'inter 2 en bas et tu met le disque dur ofw 4.11 et tu demarre apres je refais la mise a jour du disque ofw en 4.11 ok ensuite j'eteint la ps3 je met le disque dur cfw et l'interupteur 2 en haut et la il me demande aussi la mise a jour normal ou pas?