La console démarre en CFW mais pas en OFW, j'ai fais toutes les mamip possible, toujours un brick en démarrant en OFW.
Je voudrais la remettre d'origine (juste en CFW 3.55 sans le dual boot)
Quelqu'un pourrait m'éclairer?
[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootLa console démarre en CFW mais pas en OFW, j'ai fais toutes les mamip possible, toujours un brick en démarrant en OFW. Je voudrais la remettre d'origine (juste en CFW 3.55 sans le dual boot) Quelqu'un pourrait m'éclairer?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boota tu un dump ofw?si oui je pense qui faut ecrire le dump sur la nor ps3 sinon demande a selace c'est un pro moi par contre j'ai un probleme pour le fast dual boost
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootJe vais attendre qu'il passe par là?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
essai ceci: -deja commence par faire des dump de la nor e3 car tu en aura besoin en cas de crash pour cela: -tu met une sd formaté en fat 32 dans le flasher -tu demarre la ps3 avec les inter 2 ,3, 5 en haut et le reste en bas -tu attend 30 s (que le xmb soit chargé et que le disque dur ne travaille plus) -tu fais start -une fois fini (les leds clignote en alternance 4 par 4) tu eteint la ps3 et tu copie les dump sur ton pc et tu les vérifie en suivant ce tuto: tutoriaux-f44/controle-des-dump-debrickage-classique-et-alternatif-t2976.html ensuite tu passe au débrick: 1- prend un dump que tu viens de faire et controlé et tu le renomme "bkpps3.bin" 2- copie le sur une carte sd et insére la sd dans le flasher 3- met l' interrupteur 2 en haut le reste en bas 4-allume la ps3, attend 30seconde et appuie sur start sur le flasher 5- attend que l'operation soit fini (les leds clignoterons alternativement 1357 2468) 6- eteint la ps3 et remet l'inter 2 en bas (laisse le hdd cfw) 7-allume la console, si elle démarre c'est bon ta nor ps3 sera revenu en cfw 3.55. (si elle ne demarre pas il faudra m'envoyé un dump pour que je le prépare pour un debrickage forcé) parcontre je trouve dommage de supprimé le dual boot d'une ps3, surtout qu'il faudra retablir la piste coupé pour le dual boot ce qui n'est pas sans risque je dirai meme assez dangereux Dernière édition par selace29 le Sam 21 Avr 2012 12:21, édité 1 fois.
ok donc ça n'as pas marché (ne fais pas la maj 4.11 sur le 2eme dd) si tu as un dump 3.55 tu le renome bkpe3.bin et le met sur la sd tu met le hdd ofw et l'inter 5 en haut et le reste en bas. tu demarre tu attend 30 seconde et tu fais start une fois fini tu eteint la ps3 et tu met l'inter 2 en haut et tu met le dd cfw et essai de demaré si elle te demande toujours un maj tu attend la fin d'aprem car là je part au boulot
Merci pour ta réponse concis!!! je vais tester ça prochainement car le samedi, trop de monde a gérer dans la boutique. Je préfère la remettre d'origine car je sens que je vais avoir des retours!!
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootmasca22 ou en es tu?
Voila Le Dump Que Vous Avez demander http://www.mirrorcreator.com/files/QAFR ... .rar_links
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootje vien de mettre mn dd ofw dans la console il y a rien dessus elle me demande connecter la manette
j'ai mis l'interrupteur 5 en haut sur la sd mn dump 3.55 cfw et la j'attend quelle termine
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boottourjour pareil laisser tomber je vais refaire le tuto des le debut merci encore