avec la sd dessus mn dump cfw et interupteur 2 en haut
quand je change les 2 dd elle demarre en cfw
[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootavec la sd dessus mn dump cfw et interupteur 2 en haut quand je change les 2 dd elle demarre en cfw
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
meme pas besoin que je le telecharge vu la taille je peu deja te dire qu'il nous aidera pas du tout demonte ta console remet mieux le clip et met quelque chose dessus pour que quand tu remonte les tole de la carte mere maintienne une bonne pression sur le clip et fais des dump de la nor ps3: inter 1 et 3 en haut le reste en bas
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootbon selace ecoute maintenant j'ai mes 2 dd en cfw
avec la sd dessus mn dump cfw et interupteur 2 en haut quand je change les 2 dd elle demarre en cfw "peu t-on voir une différence entre un dump ofw et un dump cfw? je tien a precis que ma nor est une spancion met que je doit utiliser la samsung car avec les autres ça passer pas interrupteur 2 en bas la console ce bricke
pour voir la difference de firmware sur des dump faut les decompresser avec flow rebuilder, puis ouvrir les fichier sdkversion des 2 ros avec un editeur hexa. la tu as les 2 nor en 3.55 et les 2 dd en 3.55?
chere amie il est juste decompresse sa taille reel est de 16.0 mega
un dump compressé doit fair dans les 12Mo le tien fais 0.03Mo je l'ai quand meme telecharger et ouvert en editeur hexa et ce qui est ecris dedans est ce qu'il y a d'origine dans la nore3 (en bref une suite de chiffe sans utilité) je peux donc te dire que tu n'as pas suivit intégralement le tuto de psykoknarf car on aurait du avoir la copie de la nor ps3 dans la nor e3. la seule petite chance qu'il te reste est de faire ce que je t'ai dit dans mon post precedent
ok merci je vais le faire mon chere amie 1et3 en haut et les autre en bas puis star ces sa
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootmaintenant j'ai restaureé la nor avec le dump patché
donc j'ai l'interruper 1 en haut brické et toujour mes 2 dd en cfw peu t-on remettre tous a zéro est recommencer le tuto? merci encore vivement ce fast dual boot fini
Merci beaucoup!!! Cela a fonctionné!!!