J'ai enlevé l'E3 flasher et remis le hdd et cela fonctionne, puis je le laisser comme ça ou il y aura un problème concernant une future MAJ?
Est ce vraiment important de remettre en état la coupure?
[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootJ'ai enlevé l'E3 flasher et remis le hdd et cela fonctionne, puis je le laisser comme ça ou il y aura un problème concernant une future MAJ? Est ce vraiment important de remettre en état la coupure?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot@ethanami: si tu enlèves le e3, il te faut refaire le pont A-B, sinon ta NORps3 ne sera pas active.
(purée, une semaine sans venir et c'est le bronx )
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootMerci, a mon fer a souder!!!
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootUn petit bout de fil et c'est bon, mais prévois du démontable si tu as envie de remettre le e3flasher
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootHELP ME j'ai mon interrupteur 2 bricker aider moi svp
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootça se brique un interrupteur ?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootpas l'interrupteur mais ma nor cfw
j'arrive a restorer mes deux nor en 3.55 cfw copie directe interrupteur 3 et 4 en haut le reste en bas mais quand je change le dd ofw elle me demande la mise a jour donc je l'effectue et pour revenir sur mon dd cfw interrupteur 2 en haute paff bricke donc j'aimerais savoir comment effectuer ce fast dual boot une fois mes de nor cfw restorer en copier sur l'e merci
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootCe qu'il faut faire, tu prends un fichier de backup debton cfw, tu le renommes en bkpe3.bin sur une sd, tu démarres avec tous les inters en bas, tu insères la sd, inter 5 en haut et start. Quand c'est fini, tu éteinds, change de dd (cfw) inter 2 en haut et reste en bas, et normalement c'est bon.
Pour revenir en ofw, tu remets ton dd OFW, tous les intera en bas et c'est goal
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootje te remercie psykoknarf,mais aussi selace et tos ce qui m'ont aider pour ma ps3 et le e3-flasher en dual boost juste une chose ce de la bombe!!!!!!!!!!!!!!! et vive ps3 info!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootDonc, ça fonctionne, ça fait plaisir ^_^