Connexion

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot : Tutoriaux - Page 157 - PS3-Infos

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar nynou007 » Ven 27 Avr 2012 00:13

selace29 a écrit:
nynou007 a écrit:voila le dump que vous avez demander inter 1 et 3 en haut voila
http://www.mirrorcreator.com/files/10LG ... .rar_links

as tu bien fait ce que je t'ai dit
c'est a dire remettre mieux le clip???
si tu as bien remis le clip alors ta ps3 est hs car on as aucun bootloader

oui je remis le clip
si elle est vraiment HS que doije faire
nynou007
Débutant

Messagepar masca22 » Sam 28 Avr 2012 11:53

ben si elle est vraiment hs tu a juste a pleuré est a jetter ta piece ps3 ou la garder pour piéce moi ça ma deja couter une ps3 apres j'en ai racheter une 320 go sur le boncoin a un prix exellent juste le lecteur blue-ray a changer est c'etais repartie pour le hack avec l'aide de tous les personnes sur le forum est maintenant je profite bien bon courage a toi nynou007
masca22
Apprenti parleur

Messagepar yamada » Sam 28 Avr 2012 13:30

Salut,
elle est CECHK04 DIA-002 je voudrais savoir si elle s'applique pour cette version la modif à ce
URL vers le topic 66 Il parle bien pour le DUAL BOOT, si j'ai bien compris.
Mais pour le Débrik sur cette vidéo c'est la version 001 et elle ressemble pas trop au DIA-002.
Je crois que Shark doit avoir une comme la mienne mais je ne trouve pas de photo modif ou alors j'ai du zappé mais avant de passer en dual boot je préfère souder mes fils en cas de crash.
Ma PS3 est actuellement en CFW 3.55 Kmeaw, suis obligé de mettre celui de E3Flasher ?
Merci beaucoup.
yamada

Messagepar Shark » Sam 28 Avr 2012 18:25

Slt,

oui j'ai bien la meme console que toi et je l'ai mise en Fast DB avec le tuto dont tu mets la réf, par contre je te mets en garde pour l'execution de cette modif, il faut avoir du bon matos et pas 2 mains gauches... pour la soudure de débrick elle n'est pas compliquée, c'est un gros paté le plot mais pour retirer la micro résistance et souder le fil sur un seul point c'est beaucoup plus chaud !

il faut que tu prennes le diagramme de la dia-002 pour le fil de débrick (nor tristate) et le souder à SBE puis ce fameux fil à la place de la résistance qui va relier le point SBCE sur la nappe.

pour l'instant tu es en 3.55Kmeaw donc tu peux faire tout ton montage, c'est le point de départ, et ensuite très très important, faire des Dump valides a vérifier avec le tuto de sélace, pour l'instal et la manip de l'E3 tout le monde connait le tuto de Psycho. si tu ne brick pas et que tu réussi ton fast dual boot instalation, tu as copier ton kmeaw sur la nor e3 puis upgrader ta nor ps3 en 4.11.
mais bon tout ça tu peux le voir après, pour le moment c'est faire une install propre (avec ou sans FDB), et ensuite faire des dumps valides avant toute écriture sur la play, il en va de la vie de ta machine.

Bon courage ! et prends ton temps pour ne prendre aucun risque... ;)
Shark
Apprenti parleur

Messagepar yamada » Sam 28 Avr 2012 20:09

Shark a écrit:.....il faut que tu prennes le diagramme de la dia-002 pour le fil de débrick (nor tristate) et le souder à SBE puis ce fameux fil à la place de la résistance qui va relier le point SBCE sur la nappe.......

Salut tous et merci shark,
J'ai trouvé ceci, donc si c'est bien cette fameuse NOR TRISTATE, elle se trouve juste au-dessus de la GND, c'est une photo d'une CM DIA-002.
Encore merci pour l'aide.
yamada

Messagepar Shark » Dim 29 Avr 2012 00:14

c'est tout à fait ça.
pour ce qui est de la partie montage, penses à bien limer le clip sur un angle car une résistance juste à coté de la nor va gener la bonne mise en place, n'essaies pas 50x de le mettre en place, et nettoies bien les contacts avec de l'alcool avant la pose. sur ce modèle l'espace au dessus est de 6-7mm et non 2 comme sur les slim, donc prévois un bout de mouse compacte épaisse ou de carton si tu n'as pas de mousse pour effectuer une légère pression. nettoyer avec de l'alcool l'ancienne pate thermique et en remettre de la neuve est fortement conseillé également.
Shark
Apprenti parleur

Messagepar kopsy79 » Dim 29 Avr 2012 09:57

slt a tous je vien pour demander de l'aide je suis avec une ps3 80 gb cechk04 carte mere dia-002 mon probleme et le fast dual boot je ne c'est pas quelle resistance il faut enlever et a quelle bout faut il ressouder un fil relie au point sbce pour ce fameux fast dual boot .j'ai deja brike deux fois ma ps3 en esseyant le half dual boot mais sans succes et je desespere si quelqu'un peut m'aider je suis preneur merci help (j'ai deja souder le fil nor tristate sans aucun souci).
kopsy79

Messagepar Shark » Dim 29 Avr 2012 10:33

Image

Image

:teach regardez la bien en vrai à la bonne taille sur votre CM avant de vous jeter à la warrior dessus....

@Attila, j'ais mis les images en HD, si c'est trop lourd, dis moi je mettrais des thumbail
Shark
Apprenti parleur

Messagepar kopsy79 » Dim 29 Avr 2012 12:27

merci c bien la meme je vien de souder le point vraiment pas facile je croise les doigts pour que sa fonctionne
kopsy79

Messagepar kopsy79 » Dim 29 Avr 2012 12:45

bon et bien je n'est plus qu'a redemonter je pence car la ps3 s'alume mais ecran noir plus rien ne reagit domage meme joueur joue encore lol
kopsy79

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message