Slt,
oui j'ai bien la meme console que toi et je l'ai mise en Fast DB avec le tuto dont tu mets la réf, par contre je te mets en garde pour l'execution de cette modif, il faut avoir du bon matos et pas 2 mains gauches... pour la soudure de débrick elle n'est pas compliquée, c'est un gros paté le plot mais pour retirer la micro résistance et souder le fil sur un seul point c'est beaucoup plus chaud !
il faut que tu prennes le diagramme de la dia-002 pour le fil de débrick (nor tristate) et le souder à SBE puis ce fameux fil à la place de la résistance qui va relier le point SBCE sur la nappe.
pour l'instant tu es en 3.55Kmeaw donc tu peux faire tout ton montage, c'est le point de départ, et ensuite
très très important, faire des Dump valides a vérifier avec le tuto de sélace, pour l'instal et la manip de l'E3 tout le monde connait le tuto de Psycho. si tu ne brick pas et que tu réussi ton fast dual boot instalation, tu as copier ton kmeaw sur la nor e3 puis upgrader ta nor ps3 en 4.11.
mais bon tout ça tu peux le voir après, pour le moment c'est faire une install propre (avec ou sans FDB), et ensuite faire des dumps valides avant toute écriture sur la play, il en va de la vie de ta machine.
Bon courage ! et prends ton temps pour ne prendre aucun risque...