Connexion

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot : Tutoriaux - Page 158 - PS3-Infos

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar yamada » Dim 29 Avr 2012 16:40

Salut tous,
j'ai patché l' E3flasher c'est OK, puis à l' étape tout les interrupteurs en bas sauf le 3ème.
J'ai l'erreur 10001100 Echec d’initialisation NORps3 je pense que le clip doit-être H.S.
Pas arrêté de rajouté de la mousse, scotché, même limé avec la dremel, rien n'à faire il
affiche ce code 10001100 Echec d’initialisation NORps3.Donc je commande un autre clip.
Merci beaucoup à vous pour les aides.
yamada

Messagepar selace29 » Dim 29 Avr 2012 20:31

yamada a écrit:Salut tous,
j'ai patché l' E3flasher c'est OK, puis à l' étape tout les interrupteurs en bas sauf le 3ème.
J'ai l'erreur 10001100 Echec d’initialisation NORps3 je pense que le clip doit-être H.S.
Pas arrêté de rajouté de la mousse, scotché, même limé avec la dremel, rien n'à faire il
affiche ce code 10001100 Echec d’initialisation NORps3.Donc je commande un autre clip.
Merci beaucoup à vous pour les aides.

oui je pense que ta nappe est hs
sinon quand tu auras reussi a faire des dump, controle les bien: tutoriaux-f44/controle-des-dump-debrickage-classique-et-alternatif-t2976.html

sinon par rapport a ce qu'a dit shark: met le cfw rogero v3.1 (dispo dans les fichier du tuto dans la partie step1) sur ta ps3 avant de commencer. puis tu copie la nor ps3 sur la nor e3 (inter 3et4 en haut le reste en bas), ensuite tu met le nouveau dd (pour le ofw) tu demarre sur la nor ps3 et tu fait la maj 4.11 dessus

ne fait pas directement avec ton cfw actuel car il n'a pas le lv1 no check et tu brickera direct
selace29
Maitre

Messagepar Shark » Dim 29 Avr 2012 21:34

@ Selace, juste pour mon info perso et pas pour embrouiller yamada, quand tu parts d'un 3.55 comme c'est son cas et donc que tu n'as pas besoin de downgrade il n'y a aucune raison de mettre un CFW "no-check" non ? tu dumps ton 3.55 sur lequel tu es, tu le copie sur la nor E3 avec un DD qui va avec et ensuite tu upgrades la nor ps3 en 4.11 non ? je dis des bétises ? actuellement j'ai une play slim en FDB 3.55 kmeaw/OFW4.11 et ça ne pose pas de soucis de "no check" si tu y va en updatant vue que la protec du lv1 est arrivée après le 3.55.

merci, slt, @+
Shark
Apprenti parleur

Messagepar selace29 » Dim 29 Avr 2012 22:43

Shark a écrit:@ Selace, juste pour mon info perso et pas pour embrouiller yamada, quand tu parts d'un 3.55 comme c'est son cas et donc que tu n'as pas besoin de downgrade il n'y a aucune raison de mettre un CFW "no-check" non ? tu dumps ton 3.55 sur lequel tu es, tu le copie sur la nor E3 avec un DD qui va avec et ensuite tu upgrades la nor ps3 en 4.11 non ? je dis des bétises ? actuellement j'ai une play slim en FDB 3.55 kmeaw/OFW4.11 et ça ne pose pas de soucis de "no check" si tu y va en updatant vue que la protec du lv1 est arrivée après le 3.55.

merci, slt, @+

possible j'ai jamais test, tu m'apprend quelque chose la :teach
mais comme on update la nor ps3 en 4.11 vaut mieux mettre un cfw avec le lv1 nocheck (ça ne coute rien)
selace29
Maitre

Messagepar kopsy79 » Lun 30 Avr 2012 11:39

bon et bien pour ma part je comprend rien la console s'allume et jolie ecran noir alor que celle si marcher nikel avant j'ai mes voyant qui s'allume mai rien d'otre meme pas usb donc je pence a un brik mais comment car j'ai juste souder un fil rien d'autre g plus qu'a me racheter une play je croi?
kopsy79

Messagepar kopsy79 » Lun 30 Avr 2012 11:39

bon et bien pour ma part je comprend rien la console s'allume et jolie ecran noir alor que celle si marcher nikel avant j'ai mes voyant qui s'allume mai rien d'otre meme pas usb donc je pence a un brik mais comment car j'ai juste souder un fil rien d'autre g plus qu'a me racheter une play je croi?
kopsy79

Messagepar psykoknarf » Lun 30 Avr 2012 12:02

Ah non, triple post ^_^

il faut réessayer comme ca: enlève la prise, inter 1 et 6 en haut (si tu as soudé le fil de débrik) et reste en bas, le fichier e3_downgrade.bin sur la sd, replante la prise et allume la console. Appuye sur start et attend que toutes les led s'allument alternées (1357 et 2468)

Tu éteinds la console en enlevant la prise, tu remets tous les inters en bas, tu branche le dongle de downgrade et tu reprends le tuto depuis ce point-là.
psykoknarf
Maitre

Messagepar kopsy79 » Lun 30 Avr 2012 12:35

ok j'essaye sa merci
kopsy79

Messagepar Shark » Lun 30 Avr 2012 14:36

tu as juste fait la soudure de débrick (SBE) lors du dernier démontage ou en plus tu as fais la modif sur la résistance ?
Shark
Apprenti parleur

Messagepar SOSO25 » Lun 30 Avr 2012 21:21

Salut tous le monde,
j'ai bricker ma ps3 pourriez-vous m'aider cela fait 1 mois et demie que j'ai ce souci.
Je n'ai plus d'image,ni de son ,je n'ai pas essayer le dual boot. j'ai fait la soudure SBE mais quand je mais le fichier e3-downgrade avec l'inter 1 et 6 en haut et le reste en bas sa me met l'erreur suivant 11001000
start logging...
One Key downgrade mode.
start checking...OK.
metldr not supported.

merci d'avance
SOSO25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message