[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootslt Kopsy79,
déjà désolé que tu sois dans la mouise, mais gardes une lueur d'espoir si tu as des dumps fiables à 100%, si tu as merdé sur la partie hardware, en toute logique c'est toujours rattrapable par un pro en électronique si t'as pas le matos ou compétence nécessaire pour réparer ça. je le redis, cette manip de FDB sur Fat est Très délicate à réaliser et peut entraîner de gros problèmes, donc ne vous lancez pas là dedans sans préparation, matériel et maturité... je n'aurais pas répondu Page 157 à ta question sur le FDB sur ce modèle ce ne serais peut être pas arrivé, vas savoir... bon courage pour la suite
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootmerci pour ta reponce j'ai effectivement des dumps de ma nor quand elle fonctionner je m'en suis deja servis pour reparer un brick que j'avais deja eu et cela a tjrs fonctionner avec ce dump g essayer de remettre le dump le flasheur fonctionne il ecrit bien sur la nor ps3 sans echec et je redemare tjrs la meme choses je pence plus a une erreur de ma part quand j'ai souder, mai sa m'etonne car jme debrouille bien dans ce domaine
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
MERCI DE LIRE CECI JUSQU'AU BOUT mauvaise nouvelle: les dump que tu viens de m'envoyer (4.00 OFW backup dump ET 2eme dump) sont completement hs donc si on s'arrete la, ta ps3 est morte car ces dump ne te permetteront jamais de sauver ta ps3 peut etre bonne nouvelle: si ton flasher n'a connu que ta ps3, cela voudra dire que tu as suivi un tres bon tuto pour l'install de l'e3 flasher (surement celui de mon ami psykoknarf ) car on retrouve dans le flasher une copie de tes dump (a condition, je le repete, que ton flasher n'ai connu que ta ps3 et que donc son contenu soit bien une copie du contenu de la nor de ta ps3) donc les dump qui sont bon sont ceux contenu dans le dossier "dump avec 135 en haut" voici ce que tu doit faire: -tu prend 1 des fichier bkpe3.bin dans le dossier "dump avec 135 en haut" et tu le renomme bkpps3.bin -tu copie le fichier que tu viens de renommé a la racine de ta carte sd et ensuite tu fais le "debrickage classique" de mon tuto (partie 1 a, pas la partie 1b) surtout a l'etape 6 n'oublie pas de rebaisser l'inter 1 et si cela ne marche pas tu fais la partie "debrickage alternatif" (tu fais completement la partie debrickage alternatif) voici le liens vers mon tuto pour le debrickage (pas la peine de faire la partie de controle des dump, je l'ai faite pour toi, le debrickage commence vers la moitié du tuto) : tutoriaux-f44/controle-des-dump-debrickage-classique-et-alternatif-t2976.html si tu as des question ou des probleme n'hésite pas a me le dire, de meme que si tu as des remarque pour amélioré mon tuto
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootJ'ai fais le débrickage classique sa na rien donner et pour ce qui est du débrickage alternatif je n'arrive pas a patcher mon dump car quand je charge le dump, mon ordinateur bug et le programme cesse de fonctionner pourrais-tu s'il te plaît me faire le patch du dump et de me l'envoyer via un site de partage merci
je rencontre exactement le meme probleme depuis quelques jours (suite a une reinstall de xp sur mon pc) et j'ai pas encore trouver pourquoi au pire demain je t'en patch un manuellement (tu l'aura en debut de soirée)
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootok merci il y a pas de souci je te remercie encore
voici ton dump patché manuellement: http://dl.free.fr/dwCHthiP8
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootj'ai l'érreur 11001000 quand je met le fichier e3_downgrade dans la carte sd
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootslt tous je vien pour avoir de l'aide j'ai changer de ps3 suite a l'ecran noir de mon ancienne bref, mon souci c que j'ai monter le flasheur sur la nouvelle ps3 fat 80gb mai le flasheur refuse de dumper il me dit not original ps3 certain dise faire la mise a jour du flasheur et c repartie et bien pas dans mon cas impossible de dumper ma nor avant de tenter quoi que ce soi quelqu'un a t'il une idee ou une manip pour enlever la bride de la team e3 a 1 console pou r le downground car la je pleur lol