Et j'ai tout remonté et la rien ne se rallume et le dd est indétectable
[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootEt j'ai tout remonté et la rien ne se rallume et le dd est indétectable
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootTruc con... La nappe côté baie dd est bien branchée sur le caddie dd?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootoui j'ai tout vérifié, je l'ai même remonté 2 fois et la je suis dans la 3eme =/
Bon elle remarche, je ne sais pas c'est quoi ... le système s''est même redémarré tout seul Oo encore merci
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootVa savoir, peut-être que la baie dd n'était pas complêtement enfichée
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootBon moi la bonne nouvelle, c'est que j'ai re pu flashé comme il faut mes NOR
j'ai tout démonté, reclipsé l'e3, mis une mousse pour bien calé, j'ai viré la pile du bios, je l'ai remise, remis de la pate thermique, tout remonté avec toutes les vis mis le vieux firm de l'e3 + mon tout premier dump patché +e3_downgrade.bin dans la sdcard mis les switch 10111111 allumé, l'e3 est mis a jour debranché la ps3 mis les switch 10000000 allumé, et start , la flash ps3 s'est écrite correctement débranché la ps3 branché le cable esata mis les switch à 0 rebranché et allumé et la la ps3 revit, et me demande de connecté une manette avec le cable USB pour faire une mise à jour !
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot'Tain... moi je dois attendre demain matin pour aller chercher la pâte thermique, et le faire demain soir (bah ouais, je bosse ^_^)
Je vous tiens au courant pour mon cas.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootBonsoir à tous, excusez moi pour le dérangement, je serais surement hors sujet ... Ou presque mais bon je suis coincé au niveau de l'E3 flasher et franchement désespéré ... J'ai même acheté l'E3 Nor Clip Suit en plus de mon E3flasher d'origine car je pensais que c'était dû au clip mais non ...
Donc j'ai flashé ma console SLIM 2504B NOR samung avec succès ... J'en possède une deuxième (qui est à mon frère) avec le même numéro de série commençant par CECH-2504B ... Donc même modèle (j'ai bien vérifié les 2 cartes mères ... On ne sait jamais) Donc voilà, je n'arrive pas à faire le backup de la NOR de la 2ième console... Certains site disent que c'est un blocage commercial d'E3flasher ... D'autres disent qu'il y a moyen sans grande explication ... ou avec soudure ... Comment faire un backup de la NOR alors qu'il est impossible d'utiliser la fonction backup sur une autre console !!! Un reset de l'E3flasher ? POSSIBLE ? Ou quelle est la méthode ? J'ai acheté comme j'ai dit ci dessus "E3 Nor Clip Suit" avec un E3linker un peu bizarre ... Comme on pouvait souder un peu partout sur ce linker ... Photo: http://www.thegerar.com/images/product1 ... 3-1591.jpg Donc "E3 Nor Clip Suit" est composé d'un clip comme dans l'original et un linker spécial ... Question ... Le clip de celui-ci se clipse sur la NOR de l'E3flasher ? Possibilité de faire un reset avec l'e3linker spécial ? Je suis vraiment perdu dans tous les sens ... Aucune méthode sans soudure est possible ? En sachant que j'ai fait les mises à jours ... (3 différentes faites une par une ...) sans succès pour faire un backup de NOR d'une autre console... Cet E3flasher est jetable si aucune solution ? Un peu novice en la matière, mais en ayant réussi mon premier downgrade, pourriez vous me donner une solution pour pouvoir "débloquer" cet E3flasher ... Faut il effacer la NOR de l'E3flasher ? Peut être dû à sa ... Vu qu'a la base la NOR est vierge (enfin je crois) ... Enfin merci pour vos réponses futures si il y en a ... Bonne soirée à tous,
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootJ'ai pas tout compris... tu as démonté le E3flasher pour le mettre sur une autre console? (je suis un peu perdu...)
Le clip doit être installé sur la NORps3. ça sert à rien de cliper la NORe3, vu que c'est elle qui nous aide à faire le FAST DUAL BOOT. Et effectivement, la NORe3 est vièrge à la livraison, parce que légalement, ils ne peuvent pas la vendre avec un prog dessus, vu qu'elle sert à faire une modif, c'est comme les dongles de downgrade, vierges parce que pas légal si du code est vendu dessus. Mais par contre, la tartine que tu nous a pondu, j'ai pas tout à fait compris, et je cogite encore... pour mon problème de brick, je crois bien que c'est mon alim qui a foiré (symptomes: on allume et elle s'éteint après 3 secondes, comme si on l'avait débranché du secteur...)
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
heu question conne (mais qui pourrait avoir son importance)... pendant que tu débrickais, tu as débranché le câble eSATA? c'est bien ça? donc sans aucun disque? p.s.: tu as mis 2 chiffes en trop pour les switch, y'en a 6, pas 8 (c'est les led, 8) (édit 2 minutes après ce post) pardon pour le double post, c'est que maintenant que je réalise Dernière édition par psykoknarf le Mer 18 Jan 2012 00:58, édité 1 fois.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootpour le problème d'alim dont tu parles, c'est peut être du au clip, qui fait des faux contacts sur la nor/nand ...