Connexion

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot : Tutoriaux - Page 161 - PS3-Infos

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar selace29 » Dim 6 Mai 2012 19:55

SOSO25 a écrit:j'ai l'érreur 11001000 quand je met le fichier e3_downgrade dans la carte sd

ce code erreur signifie surement que ton clip n'est plus bien en contact sur la nor de la ps3. essai de le remettre mieux et recommence debrickage classique puis si ça marche pas fais le debrickage alternatif. si ce n'est toujours pas bon faudra reessayer de mettre le clip et si ce n'est toujours pas bon il faudra passer par l'achat d'un nouveau clip (l'e3 clip suit)

kopsy79 a écrit:slt tous je vien pour avoir de l'aide j'ai changer de ps3 suite a l'ecran noir de mon ancienne bref, mon souci c que j'ai monter le flasheur sur la nouvelle ps3 fat 80gb mai le flasheur refuse de dumper il me dit not original ps3 certain dise faire la mise a jour du flasheur et c repartie et bien pas dans mon cas impossible de dumper ma nor avant de tenter quoi que ce soi quelqu'un a t'il une idee ou une manip pour enlever la bride de la team e3 a 1 console pou r le downground car la je pleur lol

ce que je sait:
-ceux qui utilise la maj 28/10/2011 (celle pour les nor samsung) peuvent downgrader plusieur ps3 sans probleme (c'est mon cas et mon flasher n'accepte que cette maj la, meme sur les nor spansion : j'ai downgrader 5 ps3 avec le miens 1 samsung et 4 spansion)

ce que j'ai entendu dire:
- toute les autre maj de l'e3 verrouille le flasher sur une console (c'est au moment ou tu ecris le e3downgrade que sa verouille)

du coup pour downgrader
-soit tu met a jour ton e3 avec la 28/10/2011 puis tu remet la 22/11/2011 (méthode la plus simple)
-soit tu essai d'utiliser directement la maj 28/10/2011 (elle marche aussi sur certaines spancion)

@tous
suite à des evenement familliaux je ne serais pas tres present cette semaine.
selace29
Maitre

Messagepar ethanami » Lun 7 Mai 2012 09:43

J'ai eu ce souci sur une Slim 120GO, au début je croyais que c'était mon clip mais en fait c'était l'update qui n'était pas bon!!!
ethanami

Messagepar kopsy79 » Lun 7 Mai 2012 17:50

ok merci selace29 je vient d'essayer avec la mise a jour 22/11/2011 et sa ne fonctionne tjrs pas et je ne trouve pas la mise a jour 28/10/2011 sur le site e3 teck .net si quelqu'un la en archive je voudrais bien que l'ont me la passe par mp svp merci d'avance
kopsy79

Messagepar Shark » Lun 7 Mai 2012 18:31

slt,

télécharge cette archive, toutes les maj de l'E3 sont dedans dont celle du 28 10 2011 que tu as besoin.
perso je fait tout avec celle là maintenant, faut juste pas lésiner sur les dumps car elle n'en fait qu'un seul à la fois, et en cas de soucis inutile de redire encore et toujours que c'est vital d'avoir des dumps valides pour ne pas tuer sa machine...
Shark
Apprenti parleur

Messagepar kopsy79 » Lun 7 Mai 2012 21:12

merci shark pour ta reponce je vais essayer avec . en faite je n'est encore aucun dump de celle ci car je vient de changer de ps3(suite a l'ecran noir que j'ai eu avec l'autre) et le flasher refuser de me faire mon 1er dump sur celle ci. je test et je vous dit si sa fonctionne merci encore.
kopsy79

Messagepar kopsy79 » Lun 7 Mai 2012 22:32

re tous merci shark c'etais bien la mise a jour qui n'allait pas j'ai enfin reussit a faire mais 3 dump de mon ofw 4.11 sa y et ouf . je pence que je vais passer au downground ce soir merci a tous ce qui m'ont aider sen vous j'etais perdue .
kopsy79

Messagepar selace29 » Lun 7 Mai 2012 22:44

kopsy79 a écrit:re tous merci shark c'etais bien la mise a jour qui n'allait pas j'ai enfin reussit a faire mais 3 dump de mon ofw 4.11 sa y et ouf . je pence que je vais passer au downground ce soir merci a tous ce qui m'ont aider sen vous j'etais perdue .

comme ton flasher a deja était monté sur une autre ps3 (et donc surement la nappe) SURTOUT PENSE BIEN A CONTRÔLER L'INTÉGRITÉ DE TES DUMP
voici un tuto pour le faire: tutoriaux-f44/controle-des-dump-debrickage-classique-et-alternatif-t2976.html

car si un mauvais contact est present tu auras a coup sur un brick pendant le dowgrade et tu n'auras pas de bon dump pour débricker (car il seront hs du au mauvais contact du clip pendant le dump)
selace29
Maitre

Messagepar blackgwada » Mar 8 Mai 2012 00:19

Bonjour.
Désolé de vous embêter mais si quelqu'un pouvait m'aider à régler mon petit problème : out se passe bien grâce à votre excellent tuto mais ce jusqu’à la cinquième partie.
en effet je possède un x3max et n'arrive pas à passer en Factory mode. La console ne s’éteint pas et au bout d'environ une minute démarre normalement malgré la présence du dongle.
Serait-ce mon dongle qui est incompatible ou bien je fais mal quelque chose?
S'il vous plaît aidez-moi!
blackgwada

Messagepar selace29 » Mar 8 Mai 2012 00:33

blackgwada a écrit:Bonjour.
Désolé de vous embêter mais si quelqu'un pouvait m'aider à régler mon petit problème : out se passe bien grâce à votre excellent tuto mais ce jusqu’à la cinquième partie.
en effet je possède un x3max et n'arrive pas à passer en Factory mode. La console ne s’éteint pas et au bout d'environ une minute démarre normalement malgré la présence du dongle.
Serait-ce mon dongle qui est incompatible ou bien je fais mal quelque chose?
S'il vous plaît aisez-moi!

ton dongle ne doit pas etre bien programmé en mode downgrade

il faut savoir qu'il existe plusieurs programation pour les dongle:
-jailbreak du fw3.41
-downgrade
et il faut donc programmer le dongle en fonction de ce que du veux faire

tape donc ceci dans google: "downgrade 3.55 x3max"
selace29
Maitre

Messagepar blackgwada » Mar 8 Mai 2012 00:42

Merci de ta réponse rapide.
Malheureusement j'avais déjà fais cette recherche et j'ai programmé mon dongle avec le firmware "x3Downgrader.bin" contenu dans l'archive que j'ai télécharger à plusieurs reprises sur différents sites, y compris le votre : "Downgrade-X3max-3.50-vers-3.41".
Ce ne sont pas les bons fichiers?
blackgwada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message