ce n'est pas une puce, c'est de la soudure/flash sur la carte mère de la ps3
pour l'instant tu peux jouer en ligne avec des outils comme fuckpsn en 3.55, mais ça peut ne pas durer
pour la compatibilité, c'est marqué dans le tuto
[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootce n'est pas une puce, c'est de la soudure/flash sur la carte mère de la ps3 pour l'instant tu peux jouer en ligne avec des outils comme fuckpsn en 3.55, mais ça peut ne pas durer pour la compatibilité, c'est marqué dans le tuto
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootBonjours voila je possède un ps3 80 gb (CECHL04) et comme un idiot pas fini je viens de la mettre a jours en 4.20 donc j'aurais voulu acheter un E3 flasher pour downgrade mais j'ai plusieurs question ^^
1) Peut ton downgrader en 4.20 ? 2) Mes ps3 et telle compatible j'ai lu que oui sur un autre forum mais pas sur donc je demande ^^ (CECHL04 et CECHK04) 3)Quel type de dongle faut t'il acheter avec l'E3 j'aurais bine voulu prendre un True blue ^^ 4) Si je l'utilise sur 1 ps3 es-que que je pourrais l'utiliser sur une autre ps3 après ? 5) Combien de point de soudure faut t'il faire sur ps3 fat (j'ai lu 54 mais je vois des tuto ou les mecs ne soude rien du tout ^^' ) 6) Y a t'il plusieurs version de l'E3 flasher si oui la quel prendre ? Et enfin 7) le fast dual boot marche t'il sur ps3 fat (j'ai lu que non sur un autre forum ) ^^ Voila merci d'avance pour vos réponses ^^
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
ET
Vous postez sur le tuto sans même le lire c'est dommage
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootJ'ai lu le tuto (j'ai même regarder la vidéo ) mais je n'ai pas trouver de réponse a mes questions
Impossible
Et bas merci de ton aide elle ma grandement aider a+
Eh bien désolé mais il a les/des réponses. Par exemple : 6) Y a t'il plusieurs version de l'E3 flasher si oui la quel prendre ? - Le kit E3 FLASHER (LIMITED dans le tuto) Avec une image et le lien (en tête du tutoriel). Ta question sur le dongle True Blue n'a aucun rapport avec l'E3 car elle ne rentre pas en compte dans la procédure Puis je te le déconseille puisque ce dernier n'est plus en production donc aucun suivi (enfin ça c'est toi qui vois). Pour la compatibilité il y a des liens également à l'en tête du tutoriel voilà ^^ Après il est vrai que ma réponse (la première) concerne plus ton "collègue" que toi. Vu que toi tu ne postes pas à plusieurs endroits et, fais des efforts d'écriture. Puis, pour les FAT il est vrai que c'est plus particulier.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootje dirais même plus que le true blue est "interdit" à la vente par ses fabriquants
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootbonjour jai une question je vien de finir de métre le E3 dan ma ps3 donc apré je les allumer mai jai vu que iya que une led qui sais pas allumer sais la 3éme led verte que doige faire ?
Un message écrit en langage SMS, a 99% de chance de ne pas avoir de réponse.