par ailleurs quel fichier dois je mettre dans la ps3key le fichier firmware 4.5 ou le fichier downgrade ??
[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootpar ailleurs quel fichier dois je mettre dans la ps3key le fichier firmware 4.5 ou le fichier downgrade ??
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootslt,
1_ quel est ton modele de play ? CECH....... et quel type de carte mère ? 2_ as tu mis une cale en mousse au dessus du clip ? 3_ sais tu que suivant les lumières bleu qui clignotent, ça te donne l'origine du problème, donc lesquelles clignote quand tu veux mettre l'update e3 ? 4_ qu'y a t'il de marqué sur le log de la carte microSD ? 5_ quel marque et Go de ta carte microSD 6_as tu soudé le fil de débrick qui va de la Nor-Tristate de ta CM au point SBE de la nappe E3 ? pour ta ps3key c'est le fichier Downgrade qu'il faut mettre dessus, et pour l'update de ton E3 c'est celui du 18/10/2011 pour nor Samsung (attention il ne fait qu'un seul dump à la fois celui là !) et retiens bien qu'il ne fautsurtout pas downgrader sans avoir contrôlé et etre sûre que tes dumps sont complets à 100%, sinon c'est poubelle pour ta play...
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootmerci pour ton aide cordielement Jeanluc
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootavant de redémonter essaies l'update alternatif comme ceci >>
mise à jour alternative de l'E3 console éteinte sans alim branchée : tu mets l'inter 1 et 2 en bas, puis 3-4-5-6 en haut, tu relies ton pc à l'E" avec un cable mini-USB (pas micro) . rebranches et démarres la console, ton pc va détecter l'E3 comme une clé USB nommée <KERNEL BOOT> et simplement copier-coller le fichier update.bin dedans, attendre que toutes les LED bleues soient allumées, éteindre la PS3 et mettre tous les interrupteurs en bas. ton E3 est à jour. ensuite tu continues le tuto en faisant plein de Dump. la soudure de débrick n'est pas necessaire pour le bon fonctionnement, mais attention ! à la moindre fausse manip de la bestiole c'est brick direct et soudure obligatoire, de plus c'est pas la tienne donc fais très attention pour les dumps.... et n'oublies pas de changer la pâte thermique si elle est seche, car ce serait domage de creer un futur YLOD pour avoir négligé ça.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootmerci shark pour ton aide mais mon pc ne reconnais pas l E3 vista et windows 7j ai pris le cable usb de mon dd externe c devrai etre bon??? je comprends plus rien
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootlà y a quelque chose qui cloche ...
pour ton cable de DD ext c'est parfait, mais maintenant tu n'as pas d'autre choix que de démonter et vérifier l'instalation en reppartant du début, rajoutes bien une mousse sur le clip (type tampon de chaise en feutre brun), vérifies bien la fixation du clip avec la CM et regardes que la petite resistance ne gène pas. nettoies les contacts avec un peu d'alcool aussi. tu l'a acheté neuf cet E3 et sa nappe ? (attention aux pliures de la nappe, il faut faire des boucles !), Ta carte mère c'est une DYN-001 non ? vérifies en même temps.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootj ai bien tout refais mis un bout de feutre et oui mon e3 est neuf !ma carte une dyn-001 je vais nettoyer et encore garter un peux le clip et j essai apres j arrete si ca ne marche plus
y a t il un moyen de reinitialiser l E3,??
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boottu mets bien inter 1-2 en le reste en haut avant d'alumer ta play ?
tu es connecté avec ton pc et ton cable, tu allumes et là ton pc doit detecter KERNEL BOOT
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootbonjour shark oui j ai bien suivi tes indications?? tout doit brancher meme la station du dd de l E3,
ou la carte est hs?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootil faut que la play demarre normallement comme si l'E3 n'etait pas là, ensuite tu étains, tu mets 1-2 en bas, le reste en haut, tu as le cables usb connecté à to pc et tu démares ta play...
l'E3 a les lumieres verte des inters allumés et ton pc doit detecter l'E3 comme lorsque tu inserres une clé USB.