Connexion

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot : Tutoriaux - Page 180 - PS3-Infos

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar gilles » Jeu 19 Juil 2012 09:38

15 jours que j'attend cette foutue ps3key, 15 jours à se demander si ça va marcher! C'est assez frustrant...
gilles

Messagepar Zidane » Jeu 19 Juil 2012 17:53

Salut !

Je compte recevoir ma commande la semaine prochaine mais est-ce que une fois le E3 FLASHER installé sur ma PS3 4.20 compatible, le dongle True Blue ( qui permet de faire fonctiionner quasiment tout les jeux ) peut servir de dongle de downgrade aussi ? Merci car c'est important car si c'est pour acheter une PS3KEY avec....
Zidane
Débutant

Messagepar selace29 » Jeu 19 Juil 2012 18:05

Zidane a écrit:Salut !

Je compte recevoir ma commande la semaine prochaine mais est-ce que une fois le E3 FLASHER installé sur ma PS3 4.20 compatible, le dongle True Blue ( qui permet de faire fonctiionner quasiment tout les jeux ) peut servir de dongle de downgrade aussi ? Merci car c'est important car si c'est pour acheter une PS3KEY avec....

non le true blue ne permet pas le downgrade
donc il te faut un dongle de downgrade en plus
pour ce qui est du true blue si tu ne l'a pas encore commandé , alors attend un peu car un nouveau true blue vas sortir (une sorte de version 2)
selace29
Maitre

Messagepar gilles » Ven 20 Juil 2012 17:26

A la fin de la manip, j'ai un système en 4.11...a mon avis y'a un soucis!
La ps3 : CECH 2504b et elle était en 4.21.
gilles

Messagepar selace29 » Ven 20 Juil 2012 18:06

gilles a écrit:A la fin de la manip, j'ai un système en 4.11...a mon avis y'a un soucis!
La ps3 : CECH 2504b et elle était en 4.21.

non c'est un spoof 4.11
le spoof sert a faire croire a la ps3 qu'elle est en 4.11 ça servait a evité les maj accidentelle a l'epoque du 4.11, et aussi a permettre les transfert de donnée entre la ps3 en 3.55 (spoof 4.11) et une ps3 en 4.11.
si tu verifie dans la colone jeux tu dois avoir " install package file" qui prouve bien que tu est sur un cfw
selace29
Maitre

Messagepar gilles » Ven 20 Juil 2012 18:13

ok donc si je comprend bien tout est ok; mais que me reste t-il à faire pour passer en 3.55?
gilles

Messagepar selace29 » Ven 20 Juil 2012 19:36

gilles a écrit:ok donc si je comprend bien tout est ok; mais que me reste t-il à faire pour passer en 3.55?

tu es en 3.55
le 4.11 tu ne doit pas en tenir compte. c'est juste la console qui croit qu'elle est en 4.11. mais tu es bien en 3.55.
mantenant tu n'as plus qu'a installé multiman
selace29
Maitre

Messagepar lexou » Ven 20 Juil 2012 19:55

lut a tous

je suis sur une slim 2004B ,downgradée via un E3 sans probleme jusqu'a la ; l'E3 retiré j'ai mis un ofw 3.55 "non patché" c'est a dire classique bref une vraie erreure (alors que je ne suis pas a ma premiere slim ...) soucis mon e3 est dead ( la face avant les pins sont dessoudés et le port SD est egalement hs ..)je possede un dump patché de cette console mais aucun outils de flash a ma disposition ( pas de progskeet non plus )
est il possible de restaurer mon dump d'une maniere software ? ou je suis bon pour le debrick alternatif avec le point tristate etc ?
merci d'avance pour vos reponses
lexou
Apprenti parleur

Messagepar selace29 » Ven 20 Juil 2012 20:05

lexou a écrit:lut a tous

je suis sur une slim 2004B ,downgradée via un E3 sans probleme jusqu'a la ; l'E3 retiré j'ai mis un ofw 3.55 "non patché" c'est a dire classique bref une vraie erreure (alors que je ne suis pas a ma premiere slim ...) soucis mon e3 est dead ( la face avant les pins sont dessoudés et le port SD est egalement hs ..)je possede un dump patché de cette console mais aucun outils de flash a ma disposition ( pas de progskeet non plus )
est il possible de restaurer mon dump d'une maniere software ? ou je suis bon pour le debrick alternatif avec le point tristate etc ?
merci d'avance pour vos reponses

il n'y a aucune solution software
tu n'as plus que tu reprendre un flasher (il se vend sans station sata si tu l'a deja, c'est un peut moins chère) et tu sera obliger de faire la soudure du tristate.
MAIS UNE QUESTION ESSENTIEL:
C'EST JUSTE TA FAÇADE QUI EST HS , LE FLASHER EN LUI MEME N'A RIEN???? OU BIEN LES PIN DESSOUDÉS FONT PARTIE DU FLASHER ???
je pose cette question car je connais un site qui vend la façade au detail
selace29
Maitre

Messagepar lexou » Ven 20 Juil 2012 20:11

merci pour ta reponse et ton sens de l'anticipation en faite car effectivement c'est juste la facade qu'il me manque donc oui si tu as un lien pour l'achat en pices detachés je suis preneur :)
pour le reste tu confirmes donc que je suis obligé de refaire l'install avec le tristate ok pas grave je peux que m'en prendre a moi meme ... pour l'install je fais pas la maj de l'E3 ou est ce necessaire etant donné que je vais etre en mode flash fun et que je compte m'en reservir de l'E3 ?
lexou
Apprenti parleur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message