Connexion

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot : Tutoriaux - Page 181 - PS3-Infos

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar selace29 » Ven 20 Juil 2012 23:25

lexou a écrit:merci pour ta reponse et ton sens de l'anticipation en faite car effectivement c'est juste la facade qu'il me manque donc oui si tu as un lien pour l'achat en pices detachés je suis preneur :)
pour le reste tu confirmes donc que je suis obligé de refaire l'install avec le tristate ok pas grave je peux que m'en prendre a moi meme ... pour l'install je fais pas la maj de l'E3 ou est ce necessaire etant donné que je vais etre en mode flash fun et que je compte m'en reservir de l'E3 ?

je t'ai envoyé les lien en mp
selace29
Maitre

Messagepar lexou » Sam 21 Juil 2012 00:10

merci beaucoup une fois de plus tu assures :) ca fais du bien de voire des gens comme toi sur les forums .. je te tiens au courant pour la suite bien sure ,ainsi que les autres membres ca peut servir ^^
lexou
Apprenti parleur

Messagepar lexou » Sam 21 Juil 2012 00:27

juste une question pour le paiement sur leur site ? moi et l'anglais lol je vois paypal mais en offline donc je capte pas ils m'envoient une demande de paiement ?
lexou
Apprenti parleur

Messagepar selace29 » Sam 21 Juil 2012 12:08

franchement je me souviens plus ( tellement je passe de commande par internet)
mais si il t'envoie une demande par mail ça ne change rien (tu as juste a preciser le numero de commande lors du paiement)
selace29
Maitre

Messagepar lexou » Sam 21 Juil 2012 12:16

salut selace

ok c'est bon mais c'est une vraie usine a gaz leur truc ^^ pas grave l'essentiel c'est que la commande soit passée merci encore a toi pour le lien :)

a ++
lexou
Apprenti parleur

Messagepar gilles » Lun 23 Juil 2012 18:02

selace29 a écrit:
gilles a écrit:ok donc si je comprend bien tout est ok; mais que me reste t-il à faire pour passer en 3.55?

tu es en 3.55
le 4.11 tu ne doit pas en tenir compte. c'est juste la console qui croit qu'elle est en 4.11. mais tu es bien en 3.55.
mantenant tu n'as plus qu'a installé multiman

D'accord j'avais vraiment pas tout compris..et encore merci pour ton aide.
Donc c'est fait, je vois bien les jeux mais pour l'instant aucuns ne se lance j'ai un message d'erreur. Depuis multiman il me dit que le jeux est en 3.56,par ex, et me demande si je veux changer pour cette version. Si je dis oui rien ne se passe de plus, je reviens au xmb, mais dans les deux cas j'ai une erreur.
Peut on jouer à MW3 ou Arkham City en cfw 3.55 par exemple? Est qu'il y a qqch à changer dans les dossier des jeux?

Autres choses, pour l'instant j'ai pas de carte sd d'inseré dans la carte e3. Faut'il qu'elle soit dedans tout le temps avec certains fichiers ou?..
Je vais deja essayer avec un jeux compatible 3.55, si j'en trouve un, pour voir si tout marche correctement.
J'avoue, je nage un peu là :huh:
édit : dead space fonctionne après copie et en mettant un autre blue ray pour le lancement.
gilles

Messagepar selace29 » Lun 23 Juil 2012 19:46

gilles a écrit:D'accord j'avais vraiment pas tout compris..et encore merci pour ton aide.
Donc c'est fait, je vois bien les jeux mais pour l'instant aucuns ne se lance j'ai un message d'erreur. Depuis multiman il me dit que le jeux est en 3.56,par ex, et me demande si je veux changer pour cette version. Si je dis oui rien ne se passe de plus, je reviens au xmb, mais dans les deux cas j'ai une erreur.
Peut on jouer à MW3 ou Arkham City en cfw 3.55 par exemple? Est qu'il y a qqch à changer dans les dossier des jeux?

pour lancer les jeux necessitant un firmware superieur au 3.56 il faut un dongle true blue (ou attendre la sortie du dongle de la team e3)
et seul les jeu patché par la team du true blue marche (voir liste sur leur site)
moi pour l'instant j'en ai aucun des 2 mais je pense que quand celui de la team e3 va sortir je vais le prendre

gilles a écrit:Autres choses, pour l'instant j'ai pas de carte sd d'inseré dans la carte e3. Faut'il qu'elle soit dedans tout le temps avec certains fichiers ou?..
Je vais deja essayer avec un jeux compatible 3.55, si j'en trouve un, pour voir si tout marche correctement.
J'avoue, je nage un peu là :huh:
édit : dead space fonctionne après copie et en mettant un autre blue ray pour le lancement.

non pas besoin de carte sd dans le flasher pour jouer.
normalement tu peux lancer quasiment tout les jeux 3.55 ou inferieur (certains demande d'etre sur le hdd interne d'autre sur un hdd externe. certains jeux necessite un bluray present dans le lecteur et d'autre non)
selace29
Maitre

Messagepar gilles » Lun 23 Juil 2012 21:31

Ok tout est clair maintenant. Juste deux petites questions sur les dongles:
- faut-il réinstaller un autre système ou juste le brancher?
- le dongle de la team e3 pourra t-il patcher plus de jeux? Voir tous?? non...
Et encore un grand merci pour ton aide; car ça fonctionne! Et sans casse s'il vous plaît ;)
gilles

Messagepar selace29 » Lun 23 Juil 2012 22:35

gilles a écrit:Ok tout est clair maintenant. Juste deux petites questions sur les dongles:
- faut-il réinstaller un autre système ou juste le brancher?

il faut reinstaller un cfw 3.55 specifique au dongle que tu choisira (a installer directement par dessus le cfw3.55 que tu as deja. NE REPASSE EN OFW 3.55 EN AUCUN CAS (sinon c'est le brick assuré)
gilles a écrit:- le dongle de la team e3 pourra t-il patcher plus de jeux? Voir tous?? non...

d'apres leurs dire il pourra faire fonctionner plus de jeux que les dongles actuel. soit donc patient (il y a suffisement de jeux 3.55 pour le moment) et il ne devrai pas tarder (1 mois au max je pense). en plus apparement tu as reussi a merveille avec leur matos (e3 flasher) donc tu ne devrai pas etre deçu du dongle. quoiqu'en dise les gens qui ne connaisse pas ce matos, il est bien et tres simple d'utilisation comparé avec certaine puce qu'il faut programmer, souder etc...
gilles a écrit:Et encore un grand merci pour ton aide; car ça fonctionne! Et sans casse s'il vous plaît ;)

FELICITATION
tu fais partie de ces chanceux qui n'ont pas eu de soucis et tant mieux. car entre ceux qui ne suivent pas corectement le tuto, ceux qui ne controle pas assez bien leurs dump et ceux qui on tué leur ps3 juste a cause de mauvais contact, je peux te dire que j'en ai vu de la casse de ps3.
SURTOUT GARDE TES DUMP PRECIEUSEMENT; IL PEUVENT TE PERMETTRE DE SAUVER TA PS3 EN CAS DE BRICK OU DE MAUVAISE MANIP AVEC DES LOGICIEL PS3.

juste une petite question:
tu as mis ta console en dual boot ou tu l'a juste downgrader en 3.55???
selace29
Maitre

Messagepar Zidane » Ven 27 Juil 2012 09:12

J'ai recu mon E3 Flasher Limited et ma PS3KEY je me lance souhaiter moi bonne chance

ma PS3SLIM est une 2004a date code 9C compatible. :)
Zidane
Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message