gilles a écrit:Ok tout est clair maintenant. Juste deux petites questions sur les dongles:
- faut-il réinstaller un autre système ou juste le brancher?
il faut reinstaller un cfw 3.55 specifique au dongle que tu choisira (a installer directement par dessus le cfw3.55 que tu as deja. NE REPASSE EN OFW 3.55 EN AUCUN CAS (sinon c'est le brick assuré)
gilles a écrit:- le dongle de la team e3 pourra t-il patcher plus de jeux? Voir tous?? non...
d'apres leurs dire il pourra faire fonctionner plus de jeux que les dongles actuel. soit donc patient (il y a suffisement de jeux 3.55 pour le moment) et il ne devrai pas tarder (1 mois au max je pense). en plus apparement tu as reussi a merveille avec leur matos (e3 flasher) donc tu ne devrai pas etre deçu du dongle. quoiqu'en dise les gens qui ne connaisse pas ce matos, il est bien et tres simple d'utilisation comparé avec certaine puce qu'il faut programmer, souder etc...
gilles a écrit:Et encore un grand merci pour ton aide; car ça fonctionne! Et sans casse s'il vous plaît
FELICITATION
tu fais partie de ces chanceux qui n'ont pas eu de soucis et tant mieux. car entre ceux qui ne suivent pas corectement le tuto, ceux qui ne controle pas assez bien leurs dump et ceux qui on tué leur ps3 juste a cause de mauvais contact, je peux te dire que j'en ai vu de la casse de ps3.
SURTOUT GARDE TES DUMP PRECIEUSEMENT; IL PEUVENT TE PERMETTRE DE SAUVER TA PS3 EN CAS DE BRICK OU DE MAUVAISE MANIP AVEC DES LOGICIEL PS3.
juste une petite question:
tu as mis ta console en dual boot ou tu l'a juste downgrader en 3.55???