[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
oui les cech2004 n'on que trois torx. dans le tuto c'est une cech2504
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootOMG j'ai un problème comment ca se fait que je n'arrive pas à mettre le E3 flasher je bloque help me plizzzzzzzzzzzz snif snif snif snif snif
je vous fait une photo dites moi ou le mettre si possibke en faisant un dessin je panique je panique ahhhhhhhhhhhh ma ps3 est une PS3 SLIM 2004 a et dans le tuto de kharkedon bah il pose le clip mais moi c'est different l'endroit de la carte mere donc je ne sais pas comme faire je bloque svp snif regarder le tuto vers 5:00 avec la carte mère l'endroit moi c'est different http://www.youtube.com/watch?v=WHNw2E4t ... _embedded#! voici la photo de ma carte mère: http://www.imagup.com/data/1158058519.html dites moi que faire et oui mais après je ne peut pas mettre le sorte de dd fourni avec l'E3 pour mettre le clip car faut le brancher mais si j'essaie bah y'a le clip qui bloque donc help me!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas de pate thermique je vais faire sans mais aidez moi! Répondeé j'ai peur!!!!! Puis dans tout les tutos je vois que la carte mere est dans une position pareille alors que moi elle est rotationné ( j'ai peur donc je fais exprès de faire des fautes d'orthographes) regarder bien l'image la carte mère help me svp gentil svpp sympa l'entraide svp gilles comment tu fais toi ? merci d'avoir editer.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootPas de panique !!!!!!!!!!
si tu commences comme ça t'es pas au bout de tes soucis ! bon on résume, tu est l'heureux possesseur d'une cate mère DYN-001, certainement une des pires avec sa jolie Nor qui est à 90° du bon positionnement... alors regardes le boulot de tonton Shark >>>>>>>>>> il faut faire 2 belles boucles et surtout pas plié a angle vif comme une lettre à poster ! ensuite au niveau du passage dans la cage du DD, si tu as une dremel pour découper un peu le passage c'est un plus. bon courage pour la suite, mais ne te précipite pas, vaut mieux attendre une aide quelques heure que de tout fumer...
Oui voilà attendre une aide et ne pas faire six postes à la suite et dire "sympa l'entraide". Oui ça stress mais un peu de patience quoi
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootJ'ai réussi à remonter ma PS3 mais quand je branche le cable d'alimentation bah y'a rien qui se passe merci d'avance.
d'apres ce que je comprend , je pense que ta nappe des bouton est mal mise
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootC'est à dire car je les ai bien mis les nappe?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootsalut a tous
je pense avoir decouvert un nouveau code erreur e3 flasher (11000001) qui ces produit quand j'ai retirer le point de soudure que j'ai fait entre bvcc et vcc car quand j'ai commander mon e3 linker j'uste pour la nappe car la mienne etais morte les deux point n'etais pas relier j'ai fait le pond ca fonctionne a part le dual boot je redemonde je desoude mon pont je remonte le tout et la surprise quand j'essaye de dumper ou ecrire sur la nor ps3 ou e3 code d'erreur inconnue (11000001) je le signale car je pense que c'est toujours bon a savoir. jeffs06
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootJe vous avais dis que je n'arrivais pas à rallumer ma PS3 enfin à au moins afficher le led rouge. Donc y'a du nouveau, j'avais mal mis la nappe des boutons ( eject, power. ). Mais en l'allumant bah elle clignote en rouge puis elle passe directement au jaune une demi seconde puis en rouge et je suis obligé d'attendre 10-20 secondes et d'appuyer pour qu'elle s'éteigne. A quoi s'est du ? J'ai de la pate thermique arctic silver 5 en cas d'Ylod. Est-ce ça ? Est-ce que si je met de la pate thermique elle démarrera ? Merci d'vaance.