Connexion

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot : Tutoriaux - Page 182 - PS3-Infos

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar Zidane » Ven 27 Juil 2012 10:21

Je n'ai que 3 VIS TORX c'est normal ?
Zidane
Débutant

Messagepar selace29 » Ven 27 Juil 2012 11:27

Zidane a écrit:Je n'ai que 3 VIS TORX c'est normal ?

oui les cech2004 n'on que trois torx. dans le tuto c'est une cech2504
selace29
Maitre

Messagepar Zidane » Ven 27 Juil 2012 13:18

OMG j'ai un problème comment ca se fait que je n'arrive pas à mettre le E3 flasher je bloque help me plizzzzzzzzzzzz snif snif snif snif snif

je vous fait une photo dites moi ou le mettre si possibke en faisant un dessin je panique je panique ahhhhhhhhhhhh

ma ps3 est une PS3 SLIM 2004 a et dans le tuto de kharkedon bah il pose le clip mais moi c'est different l'endroit de la carte mere donc je ne sais pas comme faire je bloque svp snif regarder le tuto vers 5:00 avec la carte mère l'endroit moi c'est different http://www.youtube.com/watch?v=WHNw2E4t ... _embedded#!

voici la photo de ma carte mère: http://www.imagup.com/data/1158058519.html dites moi que faire et oui mais après je ne peut pas mettre le sorte de dd fourni avec l'E3 pour mettre le clip car faut le brancher mais si j'essaie bah y'a le clip qui bloque donc help me!!!!!!!!!!!!!!

j'ai pas de pate thermique je vais faire sans mais aidez moi!

Répondeé j'ai peur!!!!!

Puis dans tout les tutos je vois que la carte mere est dans une position pareille alors que moi elle est rotationné ( j'ai peur donc je fais exprès de faire des fautes d'orthographes) regarder bien l'image la carte mère

help me svp gentil

svpp

sympa l'entraide svp gilles comment tu fais toi ?

merci d'avoir editer.
Zidane
Débutant

Messagepar Shark » Ven 27 Juil 2012 17:56

Pas de panique !!!!!!!!!!
:teach si tu commences comme ça t'es pas au bout de tes soucis !

bon on résume, tu est l'heureux possesseur d'une cate mère DYN-001, certainement une des pires avec sa jolie Nor qui est à 90° du bon positionnement...

alors regardes le boulot de tonton Shark >>>>>>>>>>

Image

il faut faire 2 belles boucles et surtout pas plié a angle vif comme une lettre à poster !
ensuite au niveau du passage dans la cage du DD, si tu as une dremel pour découper un peu le passage c'est un plus.

bon courage pour la suite, mais ne te précipite pas, vaut mieux attendre une aide quelques heure que de tout fumer...
;)
Shark
Apprenti parleur

Messagepar Itachijiraya » Ven 27 Juil 2012 17:59

Shark a écrit:Pas de panique !!!!!!!!!!
:teach si tu commences comme ça t'es pas au bout de tes soucis !

bon on résume, tu est l'heureux possesseur d'une cate mère DYN-001, certainement une des pires avec sa jolie Nor qui est à 90° du bon positionnement...

alors regardes le boulot de tonton Shark >>>>>>>>>>

Image

il faut faire 2 belles boucles et surtout pas plié a angle vif comme une lettre à poster !
ensuite au niveau du passage dans la cage du DD, si tu as une dremel pour découper un peu le passage c'est un plus.

bon courage pour la suite, mais ne te précipite pas, vaut mieux attendre une aide quelques heure que de tout fumer...
;)

Oui voilà attendre une aide et ne pas faire six postes à la suite et dire "sympa l'entraide".
Oui ça stress mais un peu de patience quoi ;)
Itachijiraya
Modérateur

Messagepar Zidane » Sam 28 Juil 2012 13:07

J'ai réussi à remonter ma PS3 mais quand je branche le cable d'alimentation bah y'a rien qui se passe merci d'avance.
Zidane
Débutant

Messagepar selace29 » Sam 28 Juil 2012 19:11

Zidane a écrit:J'ai réussi à remonter ma PS3 mais quand je branche le cable d'alimentation bah y'a rien qui se passe merci d'avance.

d'apres ce que je comprend , je pense que ta nappe des bouton est mal mise
selace29
Maitre

Messagepar Zidane » Sam 28 Juil 2012 22:31

C'est à dire car je les ai bien mis les nappe?
Zidane
Débutant

Messagepar jeffs06 » Mar 31 Juil 2012 18:00

salut a tous
je pense avoir decouvert un nouveau code erreur e3 flasher (11000001) qui ces produit quand j'ai retirer le point de soudure que j'ai fait entre bvcc et vcc car quand j'ai commander mon e3 linker j'uste pour la nappe car la mienne etais morte les deux point n'etais pas relier j'ai fait le pond ca fonctionne a part le dual boot je redemonde je desoude mon pont je remonte le tout et la surprise quand j'essaye de dumper ou ecrire sur la nor ps3 ou e3 code d'erreur inconnue (11000001) je le signale car je pense que c'est toujours bon a savoir.

jeffs06
jeffs06
Débutant

Messagepar Zidane » Mer 1 Aoû 2012 14:58

Je vous avais dis que je n'arrivais pas à rallumer ma PS3 enfin à au moins afficher le led rouge. Donc y'a du nouveau, j'avais mal mis la nappe des boutons ( eject, power. ). Mais en l'allumant bah elle clignote en rouge puis elle passe directement au jaune une demi seconde puis en rouge et je suis obligé d'attendre 10-20 secondes et d'appuyer pour qu'elle s'éteigne. A quoi s'est du ? J'ai de la pate thermique arctic silver 5 en cas d'Ylod. Est-ce ça ? Est-ce que si je met de la pate thermique elle démarrera ? Merci d'vaance.
Zidane
Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message