[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootok pour la maj de l e3 mais laquelle ? perso j ai renomé j ai tester les updates etant donné que l e3 n est pas neuf ca ne fonctionne pas ... si tu as une astuce ou un lien je veux bien merci
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootOk donc si je comprend bien dit moi si je me trompe lol tant que je met à jour soit avec l'update pour la samsung soit pour la spansion je peux faire plusieurs ps3???
Et donc par ex si je veux faire 2 samsung de suite je met a jour avec l'update samsung a chaque fois ?? J'ai déjà installer l e3 flasher sur ma PS3 et brancher le HDD en e-sata et quand j allume la PS3 elle démarre mais aucune lampe allumer sur l e3 flasher est ce normal??? Merci d'avance Cordialement Géo PS: Si je suis dans le brouillard hésite pas à m'expliquer ^^ j'ai encore rien fait sur mon e3 pour pas être brider
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootSalut Xoupi,
Si le flasher n'est pas allumé tu as un problème de montage, soit les fiches du flasher sont décalées par rapport à l'emplacement, soit soudures si tu en as fait, Quelqu'un peut confirmer ? Bonne soirée les bricoleurs,
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootsalut , super tuto merci pour le partage
j'avais juste une question , j'en suis a l'étape 5 et en fait à quoi sert ce passage: Placez l’interrupteur 6 en haut et le reste en bas. Allumez la PS3, attendez 20 secondes que le XMB soit chargé et appuyez sur START (c’est un peu long). Quand les LED bleues clignotent en alternance, éteignez la PS3. faut il mettre la micro sd ? en fait pour moi ça fonctionne pas , sans micro sd la led bleu n°2 clignote et avec c'est la 2 et la 6 qui clignote !! es ce important ? merci pour vos réponse
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootSalut Chikensega,
regarde fin du tuto les codes erreurs et je crois pb micro-sd, soit ta SD est morte (j'en avais flingué une dans une M3-DS Real sur NDS ou alors elle était morte de sa belle mort), soit ton accroche SD est décalée (le mien tombe souvent, petit matos comparé au prix du flasher (sorry team E3 but just realty)), vérifies sur ton pc, autrement ... Bonne soirée les adeptes,
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootmerci pour ta réponse , aprés vérif la micro sd fonctionne bien !! j'ai fait des copies du Nor de la ps3 avec cette micro.
je vais vérif les pins !! donc cette étape est obligatoire pour le downgrade , j'ai test avec une ps3 keys v3 silabs et ... rien !! c'en est désespèrent .
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootslt,
@chikensega: -la play éteinte, mettre la SD dans l'E3 (avec le fichier E3_downgrade.bin dessus, celui ci >> http://www.e3-tech.net/download/e3downgrade%20to%20TF%20%20v1.2.rar), mettre les inter 1 à 5 en bas et le 6 en haut. - démarrer la play et attendre une vingtaine de sec. que tout soit stable et appuyer sur start.... c'est partit pour 10/15 min, les leds bleus vont s'allumer les unes après les autres puis en alternance quand c'est fini. éteindre la play. - inserrer le dongle (en mode downgrade) et démarrer avec le trick power+eject, la ps3 s'éteind toute seule, et suivre la procédure du tuto. ATTENTION : c'est un moment crucial le downgrade et si tu n'es pas sûr à 300% de tes dumps (il en faut pas qu'un seul hein !), en cas de brick c'est direction la poubelle si ton dump est corrompu... le tuto de vérif qui va bien est là >> http://www.ps3-infos.fr/forum/tutoriaux-f44/controle-des-dump-debrickage-classique-et-alternatif-t2976.html
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootsalut
quelque photos de mon installation e3 voila quelque photos jeffs06
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootheu t'as merdé avecles images