[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot@ lolostaps74 : ton clip n'est pas bien en contact sur toutes les pattes, l'as tu limé pour échapper la petite micro résistance que tu vois en haut à gauche ? si tu ne l'a pas fais commence par là, et vas y délicatement pour faire une belle pente sur l'angle du clip à cet endroit.
@ lorislolo987 : faut donner ton modèle de console écrit à l'arriere CECH..., mais avec une CM VER-001 oui l'E3 est compatible, pour le dongle de downgrade un ps3key V3 en Sylabs est idéale, tu as un lien pour l'acheter sur la première page du tuto (en promo à 12€ en plus !)
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootmerci bcp Shark je te tiens au courant
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootkelix, lance min ver check pour savoir la version a laquelle était la ps3 de base. Si elle était en v supérieure à 3.55 c'est mort
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootbonjour , est-il possible de dowgrader une consl ayant le ofw 4.25 actuel moi je compte dowgrader une fat 80 go carte mere ver001 cechl04 voila merci de me repondre jaurai besoin de savoir si je peut sur une cechl04 ensuite pour le 4.25 je pense que c'est possible voila merci a la personne qui me repondra
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootoui ton modèle est downgradable avec un E3Flasher et oui tu peux faire la manip avec le OFW 4.25
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
merci a tous pour ces reponse bien précise et pour lautre menbre mayan demandé mon ch ma play c'est le cechl04 plus bas ofw ayan etai mis desu est le 2.45 c'est une 80 go fat ensuite pour clipsé l'e3 dessu je suis pas vraiment enbété sa passe nikel
oui merci ma play est en cechl04 date code 8c jai cette play depui 2008 il me senble elle a toujour etai a mois ^^ ensuite oui je vais donc acheter l'e3 a 86 euros il me semble et donc se dongle a 12 euros
dailieur e3 flasher se lien http://www.siliteo.fr/e3-flasher.html?u ... herlimited et le dongle que je ne me trompe pas http://www.siliteo.fr/ps3key-501.html selui ci il me semble voila jai tout pour alor :p
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootBonjours, je suis bloquer pendant la mise a jour pour installer le nouveau disque dur mais une erreur viens a chaque fois ( 8002F157 ) Que faire?