desolé mais au lieu de faire editer j'ai fait citer sans le vouloir donc j'avais 2 fois le meme message et je n'arrive pas a en supprimer 1 donc j'ai ensuite modifier le premier pour mettre les liens pour le clip suit
desolé
[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootdesolé mais au lieu de faire editer j'ai fait citer sans le vouloir donc j'avais 2 fois le meme message et je n'arrive pas a en supprimer 1 donc j'ai ensuite modifier le premier pour mettre les liens pour le clip suit desolé
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
l'alternatif n'a pas marché. j'ai l'erreur 10 00 11 11 en permanence et ce avec les updates que tu nous passes, ainsi qu'avec les 2 de mon tuto. Je précise aussi que j'ai essayé la méthode (ainsi que tous les update) avec mon backup original une seconde fois pour voir. RIEN DE RIEN!!! je sens que je vais tout envoyer chier, ça va pas tarder. j'en ai juste marre de galérer pour ne pas avancer
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot10001111 ecriture impossible sur la nor ps3: c'est comme si ton clip avait bouger ou un mauvais contact sur 1 des clip (coté e3 ou coté ps3) ou alors ta nappe c'est abimé
j'ai deja eu des mauvais contact meme avec scotch+mousse si j'ai bien compris depuis que tu la ouverte la derniere fois elle ne fonctionne plus (ce qui confirmerai que ton clip est mal mis ou ta nappe est hs)
ça doit être ça. on verra si je le refais ce soir ou demain ou je sais pas.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot(j'arrive pas à éditer le msg d'avant...)
Bon, j'ai démonté puis remonté. Ben, je ne vais pas me péter la tête plus longtemps, j'ai recommandé le clip (environ 25€, ça va encore comparé au flasher complet qui coute le triple) chez arcadile. D'après le temps estimé, je dois attendre entre 5 et 7 jours. c'était un des risques. Pour ceux qui croient qu'ils peuvent faire plusieurs PS3 avec un clip, je peux dire que c'est limité à une dizaine de manip (enlever et remettre le clip), donc, on ne peux physiquement pas downgrader plus d'un certain nombre de console.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootje confirme moi j'ai fais 6 ou 7 manipulation avec le premier clip.
sinon dan l'e3 clip suit il y a l'e3 linker pour un montage définitif dans la ps3 (avec 50soudure a faire). mais jusqu’à aujourd'hui je n'ai toujours pas trouver le diagramme des soudures.
Je vais chercher, on verra par la suite. pour le moment, je suis en POWER OFF pour tout sujet sur ps3
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootBon, je suis toujours en attente du matériel pour changer le clip, car il ne tient plus.
Normallement, le clip se "clippe" et il tient presque tout seul, mais effectivement, après plusieurs montage et démontage, le clip a souffert et ne tient plus du tout. J'essaye de voir si c'est raffistolable ou pas, en attendant la pièce de rechange. Je reste toujours dispo pour répondre aux questions pour le tuto ^_^ KnArF édit 0:04--> j'ai essayé de remodeler les pins du clip, ben non, ça n'a pas marché. j'attends le "remplaçant" Pour le moment, on resort CASTLEVANIA sur PSX juste pour la forme (on s'amuse comme on peut)
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootBon j'arrive pas faire un dual boot fonctionnel, enfin util pour moi :
j'ai bien le OFW4.0 sur la nor PS3, et un CFW3.55 sur la e3 mais impossible de faire marcher les backup sur cfw (Emulation BD impossible, même en metttant le BDemu, enfin tout comme le tuto). Ca doit être la méthode pour installer tout ca qui doit déconner. En suivant ton tuto j'arrive tout simplement pas. Juste avant de mettre le dongle, ma console ne suit pas le tuto (apres l'inter 6 en haut , le reste en bas, puis reboot de la console, elle ne me demande pas de brancher une manette, elle boot directement). Faut que j'ai un OFW4 sur les 2 nor, puis mettre l'inter 2 et 6 en haut et je met le dongle. la je downgrade en 3.55 qui marche impec, je le copie sur les 2 NOR, je teste en bootant avec l'inter 2, en haut et en bas, ca marche. je met a jour en 4.0 la nor PS3 (par la voie officielle PSUPDATE.PUP dans PS3/UPDATE), hop ca se met a jour, je rebascule en 3.55CFW et la brick. a partir de la je remet mon dump 3.55CFW modifié (patché avec winskeet sinon c'est briké également) et ca marche : dual boot 4.0/3.55. les homebrew /s'installe/se lancent mais les backup marchent pas. enfin bref, je comprends pas tout. je vais tenter ce soir de refaire exactement comme le tuto officiel edit : J'ai suivi le tuto officiel, et pour la première fois y a tout qui marche !
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootSalut à tous!!
je suis technicien en électronique et je fais dans la modification de consoles (notamment sur Xbox) Je suis un gros noob concernant la PS3 et c'est pour cela que je me suis inscrit ici. J'aurais quelques questions concernant l'E3 flasher: Une fois downgradé en 3.55, puis je enlever l'E3 et après utiliser le true blue pour les backup? Je voudrais proposer le downgrade a mes clients qui puissent profiter des backup en 3.55 CFW Je vois que le clip n'est utilisable que très peu de fois!!! Cela peut revenir chère 10 consoles en moyenne -> un clip!!! Merci d'avance!!