lorislolo987 a écrit:voila moi je suis o niveau de la soudure , si je ne me trompe pas la soudure par du point sbe de l'e3 flasher jusqu'au point nor tristade de ma carte mere ?
Oui c'est ça
[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Oui c'est ça
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
merci mec je prend mon temps je reviendrai demander des conseil aux prochaine etape importante mai tout se deroule bien pour linstant :p
daillieur pour le point nor tristade je me fit de se lien jai rien dautre ^^ http://www.ps3devwiki.com/wiki/File:VER ... R-3.3V.JPG
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boottout depend de ta carte mere
sisi sa doit etre bon ma carte mere est aussi une ver001 et de serie cechl04
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootc'est bien la bonne carte tu peux y aller !
merci mec , jai tout acheter sur le site que vous proposer mai jai zapé le dongle ^^'
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootje vourai savoir c koi la diferance entre l'e3 flasher a 86 euros et celle a 75 ?
parcque jai pris celle a 86 moi o.O
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootla limited à 86 contient en plus la station esata ,le ptit inter et le tournevis
la version simple a 75 ne contient que l'e3, le clip, et la façade
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot[quote="Shark"]@ lolostaps74 : ton clip n'est pas bien en contact sur toutes les pattes, l'as tu limé pour échapper la petite micro résistance que tu vois en haut à gauche ? si tu ne l'a pas fais commence par là, et vas y délicatement pour faire une belle pente sur l'angle du clip à cet endroit.
voici un peu les nouvelles depuis l'aide de shark!!! j'avais donc 2 problèmes: - le premier correspondant a celui que shrak m'avait présenter c'est à dire la connexion sur la nor de la PS3 était gêné par 2 résistances!! - le deuxième était lié à une mauvaise soudure sur l'E3 flasher d'un des composants (celui ou la connectique arrivant de la nor de la PS3 se fixe!! du coup je viens de réussir a l'instant l’étape des backups en esperant que cela peut aide certains d'entre vous!! encore merci a shark et bonne continuation