et surtout sert toi du tuto de Selace pour le contôle avant tout downgrade...
bonne continuation
[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootet surtout sert toi du tuto de Selace pour le contôle avant tout downgrade... bonne continuation
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
ah d'accord donc dans le pack a 86 euros ya le clip ect ect comme le pak a 70 kelke chose mai avec le station sata de plus et un tourn vis
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootbonsoir a tous et a toute, je voudrais savoir vu que personne me répond par rapport a mon problème de mise a jour pour formater le nouveau disque dur.
Est ce que je peut downgrade sans avoir fait la mise a jour?
Pack a 86 Euro = E3 flasher, Dock E-sata, les câbles pour le dock E-sata, Tournevisse Torx 10, Façade E3 flasher, Nor Clip, Chassie pour E3 Flasher, E3 Switch. Pack a 75 Euro trouver a 55 euro = E3 flasher, Nor Clip, Façade.
ok d'acc mec ba dans mon cas jai bien fait de prendre a 86 euros jai pas de station sata donc voila jai fait le bon choix dongle jai pris selui a 12 euros comme indiquer sur la premiere page et le fille a souder jai deja , tout a lair bon pour ma par :p
dsl mec je sais pas du tout :s jessaie deja de bien comprendre tout sa jai du lire le tuto 4 fois et regarder la video 4 fois egalement pour bien comprendre se quil faut faire
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootje vais bientot reçevoir l'e3 flasher
mai je nai pas bien compri lhistoire des dump jai relu le tutoriel ecrit 5 fois et visioner 4 fois la video rien ny fait ^^'
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootoui encore moi ^^'
jessaie de verifier més dump donc pour sa il faut que je conecte mon disque dur sur mon pc et prendre les fichier comme indiquer sur lautre tuto pour verifier ces dump ? parcque moi sa me mé une erreur est survenue :s
faut vraiment suivre des fois... d'un coté tu dis essayer de veriffier tes dumps et juste avant tu dis attendre ton E3 ! c'est moi ou je suis pas tous les évènements ??? Toujours est il que tout est clairement indiqué point par point dans le tuto, c'est limpide si tu suis mot à mot...
la jvien dla reçevoir a 12 h jai souder le point sbe au nor tristade , moi je veux que dowgrade pas de dual boot cette soudure suffi ? ensuite les dump jai capter c sur la micro sd ^^'