[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
bon et bien tout est bon ma foie :p daillieur jai vue une astuce qui serai de coller une epaiseur x de polistiréne sur le clip de l'e3 comme sa quand on remé la tole de protection tout est bien plaqué contre la carte mere , bon jai vue sa jafirme pas que c'est utile
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootje répette >>> tu rentres et sorts rapidement ta key du port usb du PC plusieurs fois pour qu'elle vire direct bleu....
ou tu me l'envoie et je vais te montrer qu'elle est reprogrammée en 2 min ta key !!!... (non fais pas ça, je vais me retrouver avec 50 ps3key après toi à prog... )
tien je savai pas sa , t'es serieux ? parcque sur la driver de ps3 break c pas comme sa , c'est ma premiere ps3 key pour ma par et elle ne sont pas toutes pareil jdoi dire
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootSinon quelqu'un a déjà eu mon problème?
Car je suis toujours bloqué lors de la mise à jour de mon nouveau disque dur '' Erreur 8002F147 '' Ps = A force de chercher cette érreur sur le net, je le connais par coeur, ainsi que sa fonction...
ta ptete mal souder ton fil pour le dual boot mec
j'ai pas fait cette soudure la, car je ne trouvais pas les points a soudé
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot@dakk2b salut essai de formater ton hdd via un pc en nfts ,remet le ,passe en recovery et installe la maj via une clé usb pour voir deja
et bien si on suis le tuto cette soudure doit être a faire si dual boot et lautre c en cas de brik
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootbonjour , je voudrai savoir si se cfw de rogero que jai trouver a se lien est potable si quelq'un pourai y jeter un oeil : exploit-ps3-f65/rogero-cfw-v3-6-t3198.html
rogero v3.6 Dernière édition par Attila le Lun 8 Oct 2012 14:06, édité 1 fois.
Raison: lien interne :)