lexou a écrit:@dakk2b salut essai de formater ton hdd via un pc en nfts ,remet le ,passe en recovery et installe la maj via une clé usb pour voir deja
nn c'est pas possible ps3 c'est que du fat 32
[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
nn c'est pas possible ps3 c'est que du fat 32
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootje suivit le tuto, et personne ne dit que les soudures sont obligatoire ...
La soudure brick est préférable ou cas ou on brick la console. La soudure dual boot est pour le FAST dual boot, donc je ferais juste du Half, voila tout je vais voir si sa marche en mettant le disque dur en NTFS
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot@ lorislolo987 peu importe,pas obligatoire le fat32 pour la ps3 >> la console formate ton hdd de toute façon ,le nfts est celui de base via un pc ,voila le seul interet de ce format ...
l'idée c'est que ta console soit prete a avoir une maj adaptée (ton erreur correspond a une maj hs genre 3.41 v1 ou 3.56 v1 qui posaient probleme voir meme sav sony dans certains cas) j'espere que c'est pas hardware surtout ...
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootVoila, j'ai réussis a faire mon Dump. La ps3 dit que le démarrage est impossible. Le disque dur approprié n'a pas pu être détecté.
disque en NTFS = démarrage impossible. disque en Fat32 = démarrage impossible. XD je comprend plus rien la, même le mode recovery ne veut plus venir ...
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootessai un autre hdd pour voir si ton soucis vient de la
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootMais c'est deux disque dur différent, un en Fat32 en NTFS
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
pourquoi tu vas voir ailleurs ? : exploit-ps3-f65/rogero-cfw-v3-6-t3198.html
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootBonjour !!!
J'ai lu le tutoriel regarder quelques vidéos dont celle du site bien sur Avant de me lancer je voudrais l'avis des pro ! cela fais un moment que je suivais plus trop l'actu ps3 dans le monde du downgrade & compagnie ! Alors j'ai une PS3 Slim, OFW4.25, CECH-2004B ,DATA Code 9C et avec le MinVerChk.rar sa m'indique downgrade max 2.70 donc ma 250go comme bien précisé sur le tuto ==>250GB SLIM OFW CECH2004B 2.70 (Max.Downgrade) Ma question est toute bête même si la réponse je pense que c'est oui , E3 Flasher + ps3 Key pour le downgrade ...tout est good? Faut'il obligatoirement par exemple un true blue pour jouer au jeux sur disque dur? Aussi avec le dual Boot car je compte faire la soudure (par un pro pas par moi ) en OFW je peux jouer sur le réseau? je pense que oui a voir ... Merci des réponses !! Super tuto sinon je suis prêt a me lancer
ton disque dur est ptete dead moi sur ma slim kan il ma laché sa métai sa aussi et c une slim résente jamais ouverte etc etc
parcque selui que jai donner a se lien est en spoff 4.25