[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
essaie avec un autre disque dur pour voir
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootLes deux disque en ntfs ou fat32 disent la même chose
le mien aussi... pour celui qui demande s'il doit avoir true blue pour lire des jeux sur disque dur: non!
Ouais c'est pourtant bien écrit et en français Version 3.6 - Ajout du spoof 4.25, pour éviter les mises à jour accidentelles (pas pour le PSN/SEN).
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootah d'accord moi jpensser que sétai les même docier que dit en video donc avec un spoff inférieur a 4.25 , dsl
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootSalut les pros !!!!
Petite question , je vais recevoir mon e3 Flasher , ma ps3key aussi ... bref j'ai tout le matériel a coté aussi pour réaliser démontage soudure , même un multimètre pour voir le pont a bien été coupé etc... Ma question concerne la soudure : Je peux réaliser mes soudure pourle dual boot et l"anti" brick avant de me lancer dans les manips de downgrade? c'est juste pour être sur Et quel type d'étain tu as utilisé pour la nappe et un fer a souder de combien de Watt le mieux? Merci ! je mettrai surement la photo de ma Carte mère pour être sur des points de soudure ps: j'ai une PS3 Slim, OFW4.25, CECH-2004B ,DATA Code 9C
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot@ David5959,
comme fer un 15W ou encore mieux un 11W est vraiment pas mal, moins de risque de décoller les pastilles de cuivre surtout sur la nappe de l'E3, de l'étain avec decapant incorporré, du fil Kinar et c'est parti... concernant l'instal, je conseille toujours de ne pas de suite s'occuper du Fast Dual Boot, car il y a beaucoup de facteurs d'erreurs à la mise en place de l'E3, faire le FBB en même temps rajoute encore plus de possibilités de problèmes difficiles à diagnostiquer en cas de soucis ultérieurs... il y a déjà pas mal de chose à intégrer pour un débutant comme une bonne mise en place, faires des Dumps sûrs et vériffiés, puis downgrader, ensuite si tout c'est bien déroulé le FDB c'est la cerise sur le gateau ! bon courage
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot@Shark
Tout d'abord merci de ta réponse ! Ok je souderai donc en premier temps simplement le fil pour "l'anti" brick (fin mon oncle s'en charge ) Je vais suivre ton conseille alors ! pas de FDB de suite si tout n'est pas ok ! Oui pour tout ce qui est dump et tout ça je vais en faire pas mal ,et en lisant pas mal de page du forum j'ai vu quasi a chaque fois qu'on rappeler d'en faire (et j'ai bien compris pourquoi) donc ça je l'ai bien en tête Juste une petite chose , ma carte mère est une DYN-001 auriez vous une photo du point de soudure? j'ai regarder sur le lien proposer mais il y a 3 fois la DYN-001 je veux pas me tromper surtout . Merci pour votre aide , je ferais cela demain matin je met 2 photos pour vous aidez au mieux http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... photo1.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... photo2.jpg j'edit ! Est-ce bien ma nor? (pour confirmation) http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... norps3.jpg Si oui c'est une samsung et je pense être emmerder par la résistance a coter alors
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootton point Nor Tristate sur ta CM >>>
pour ta CM Dyn-001 il faudra faire une double boucle avec la nappe car la Nor est perpendiculaire par rapport à toutes les autres (eh oui pas toujours de la chance dans la vie !), concernant la résitance en bas à droite ici de ta Nor, il faudra bien limer le clip à cet endroit pour qu'il ait un bon contact.