Je reviendrais au nouvelle lorsque j'aurais mis en place tout ça et fais la première partie du tuto avec dump etc !
Encore merci
[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootJe reviendrais au nouvelle lorsque j'aurais mis en place tout ça et fais la première partie du tuto avec dump etc ! Encore merci
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootbonjour moi j'ai un souci avec cet e3 flasher,j'ai fait les 2 soudures sbe et sbce,le clip et bien installé, scotcher plus patin de chaise,je remonte le tout,allume le dock avec mon dd,ensuite ma play et la bim écran noir et les led bleues de l'e 3 qui clignote successivement,j'aimerai savoir ou j'ai merdé,car je comprend rien a ces codes erreurs 0 et 1.merci
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootallumé = 1, éteint = 0
tu prend les leds dans l'ordre ça fait le code
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootSalut !
Pourquoi certains sur la nappe de l'E3 shunte les deux pastilles qui normalement ne doivent pas être soudé?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootmes 2 soudures sbe et sbce ne tiennent plus sur la nappe de l'e3 est t'il hs ou je peu encore le sauver ?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
T'as vu ça ou ??? c'est n'importe quoi, le point SBE pour débrick et le SBCE pour le fast dual boot, c'est tout.
tu est bon pour acheter une autre nappe avec le >>> E3 nor clip suite à 24€
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootpetit question avec l'e3 dinstaller en cfw et tout , au prochain spoff je peut directement linstaller via le recovery en ayan l'e3 dinstaller ou bien ..
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootBonjour a toutes et a tous,
j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider a trouver le OFW 4.20 nécessaire pour l’écriture du deuxième disque dur j'arrive pas a trouver ce firmware et je ne souhaite pas passer sur une version supérieur a celle de ma console merci d'avance
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Juste une petite question concernant ces liens! lorsque je clique sur officiel rien ne se passe et quand je clique sur les miroir je tombe sur une page web ou seul le serveur mega share a le fichier mais impossible de le telecharger besoin d'aide