Connexion

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot : Tutoriaux - Page 21 - PS3-Infos

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar psykoknarf » Mer 25 Jan 2012 22:35

Tu peux l'enlever, après la modif, mais le but du e3flasher est la possibilité du dual boot.

Le problème, avec un client (et j'ai vu ça pas mal de fois), c'est qu'il aura tendance à installer ce qu'il ne faut pas pour tout faire planter, donc il faudra que tu refasses les manipulations sur sa console, donc une manip en plus pour un clip (et toi tu perdras une modif de console potentielle)

Comme on dit en informatique, le 95% des problèmes se situent entre le clavier et la chaise ^_^
psykoknarf
Maitre

Messagepar Attila » Mer 25 Jan 2012 22:49

il te faudra un firmware spécial pour ps3 downgradées, je sais plus si le firmware officiel supporte ça
Attila
Administrateur du site

Messagepar psykoknarf » Mer 25 Jan 2012 22:56

Attila a écrit:il te faudra un firmware spécial pour ps3 downgradées, je sais plus si le firmware officiel supporte ça

d'après ce que j'ai lu, tu peux utiliser le CFW ROGERO que E3 propose (pour le moment, le seul compatible avec leur flasher), mais il faut le modifier avec le fichier CHECKOFF qu'ils proposent sur leur site pour pouvoir utiliser le True Blue.
psykoknarf
Maitre

Messagepar selace29 » Mer 25 Jan 2012 23:22

salut ethanami
il me semble avoir lu (je ne sais plus ou c'etait) que le dernier firmware de la team true blue a le level 1 patché et est donc compatible avec les ps3 downgrader.
sinon le clip vaut une vingtaine d'euros sur certains site+ frais de port 10euros max donc 30 euro au total . si tu arrive a faire 10 ps3 avec 1 seul clip cela ne te ferais que 3 euros par play (ce qui n'est pas trop cher comparé au prix du true blue que tu devra avoir avec chaque console)
selace29
Maitre

Messagepar battouchii » Jeu 26 Jan 2012 13:46

apres downgrade il est maintenant possible d'utiliser le cfw de la team rebug qui supporte le TB.
Dernière édition par battouchii le Jeu 26 Jan 2012 14:24, édité 1 fois.
battouchii
Semi-Dieu

Messagepar titi947 » Jeu 26 Jan 2012 13:50

Bonjour j'ai installé le e3 flasheur hier soir et tout c'est bien déroulé avec un custom firmware true blue. Mais aujourd'hui on va me donner un disque dur et j'aimerais savoir si je peux installer un firmware officiel sur celui ci ou suis je obligé de reprendre tout le tuto a zéro? Et si je peux quelle procédure dois je suivre? Je vous remercie d'avance pour vos réponses...
titi947
Débutant

Messagepar Attila » Jeu 26 Jan 2012 14:00

une fois downgradé, tu est obligé d'utiliser un firmware officiel en version "comme avant downgrade" ou un CFW avec lv1 patché
Attila
Administrateur du site

Messagepar bayfree » Ven 27 Jan 2012 17:27

bonjour a vous tous je suis nouveau sur le forum et je n arrive pas faire le dual boot carre en installent les deux firmares j en n est toujour un qui brike. el la je veux debriker avec la procedure comme dans le tuto en reinstallent le dump a sa place tout se passe bien pas erreur mais elle ne s allume toujours pas. merci pour votre aide la je craque sa fait plus 10 jour que je me prend la tète
bayfree

Messagepar psykoknarf » Ven 27 Jan 2012 17:47

Je vais voir comment régler le problème dès demain (le linker est à la poste, 7 jours entre la bretagne et montreux, ça va)
psykoknarf
Maitre

Messagepar selace29 » Ven 27 Jan 2012 18:24

bayfree a écrit:bonjour a vous tous je suis nouveau sur le forum et je n arrive pas faire le dual boot carre en installent les deux firmares j en n est toujour un qui brike. el la je veux debriker avec la procedure comme dans le tuto en reinstallent le dump a sa place tout se passe bien pas erreur mais elle ne s allume toujours pas. merci pour votre aide la je craque sa fait plus 10 jour que je me prend la tète

salut
pour ton brick, j'ai eu le meme avec la meme manip. la solution est un debrickage alternatif, vois le tuto de ce lien: http://www.ps3-addict.fr/forum/debrikag ... t5092.html (si ça marche n'oublie pas de dire merci a l'auteur, il le merite)

pour mettre tes 2 firmware (3.55 et 4.00) installe le 3.55 no check sur les 2 nor (e3 et ps3) puis fais la maj 4.00 sur la nor ps3.

si tu a d'autre question n'hesite pas.
selace29
Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message