[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootque faut til faire quand a letape 1 la ou il doit y avoir les 8 led allumé fixe et que la consol ne mes pas dimage ??
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootfin il est bisare mon probleme sans le3 jai de limage et tut et avec pas dimage ^^'
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootj'aurai besoin d'une astuce svp car je bloque totalement,j'ai l'e3 d'installé,avec un dd avec le cfw rogero 4.21,je voudrai le supprimer pour mettre mon dd en officiel,j'utilise le PUP downgrade 4.25 to 3.55,le renomme,le mets sur la clé usb,mais j'ai toujours données endommagé erreur 8002F157? meme en mode recovery j'ai ce message d'erreur,comment faire svp.
personne pour m'aider? Dernière édition par miky le Sam 27 Oct 2012 12:39, édité 1 fois.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootpersonne pour aider sur ce tuto?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boota voila mon probleme dimage est resolu ,
par contre a letape des dump je fait start et la jai les led 1 5 et 6 qui clignote , quelqu'un sais se que sela signifie ?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootBonjour à tous j'aurais besoin d'un conseil concernant l'achat d'un dongle permettant le downgrade.
après le message d'attila me disant que PSjailbreak avait fermé et que mon dongle PSjailbreak original ne me servirai plus a rien j'aimerais avoir l'avis des membres de ce forum concernant le choix de mon dongle. après quelques recherche sur google, j'ai vu que la team PS3break mettait en vente 2 dongles: - PS3break V1.2 - PB2 PS3 dongle lequel me conseillez vous parmis ces 2 ou d'autres ???? merci d'avance lolostaps74
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootje te conseille le ps3key
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootmerci attila je vais suivre ton conseille
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootbonjour a tous,
me voila embêté, je suis nouvel utilisateur du e3 flasher, je tente depuis trois jours de downgrader ma fat cechh04 ofw4.25 en cfw 3.55 mais je bloque des le début du tuto a savoir : le backup de la NORps3 après la maj du flasher. il me renvoi un readme sur la micro sd: start logging... backup PS3 BIOS. fail to initialize PS3 BIOS. pourriez vous me venir en aide s'il vous plait? merci