[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootbonsoir, j'ai racheté un e3 nor clip suit pensant que cela venait de la nappe mais non, même problème... personne pour me venir en aide???
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
je sais jai lmême bleme mec moi jai carément souder le e3 linker pour etre sur , a mon avis le 4.25 ne se dowgrade pas pour ma par
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootpossible lorislolo, mais j'ai beau chercher, je n'ai rien trouve sur la toile...
jai tout verifier plus petit ofw 2.45 sur ma play , elle est dowgradable jai tout verif a a cette etape des dump jai 3 led qui clignote et un fichier text qui se créer sur la micro sd donc voila jsais pas quoi faire et si on zape cette etape a mon avis bonjour le brik ^^
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boota lorislolo987 et maelfbl quelle modele de nor avait vous
parce que pour les samsung il faut un autre fichier de mise a jour
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootPour ma part c'est la spamsion la même que le e3 flasher il me semble
j'ai essaye en sautant cette étape, aucun changement j'ai a chaque fois les 3 led clignotante... erreur de lecture/d’écriture sur la nor ou quelque chose comme ça...
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual booterreur écriture ou lecture
redemonte tu a mal plaquer et/ou le clip est HS c'est quasi sur. ca m'est arrivé au premier montage j'ai tout redemonté pour remettre le clip en place et tu sait faut pas se decourager c'est un peu la galere entre les 20 brick que j'ai fait plus les ecran noir j'en ai passé du temps pour que mon E3 soit operationel a 100%