[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Personnellement, je downgrade tout firmware jusqu’à 4.30!!!
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootmerci pour ta précision ethanami, peut être aurais tu quelques conseils ou explications sur le problème de communication du flasher (mauvaise mise a jour ou flasher défectueux?) car pour ma part j'ai suivi a la lettre l'install du clip et j'en ai racheté un 2eme pensant que le 1er était défectueux...petites précisions: la console communique correctement avec le dd, le flasher lit et écrit sur la micro sd, toutes les led et boutons du flasher fonctionnent donc je ne vois pas d’où provient le problème... merci
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootvue j'ai comme énoncer cre un topic perso
!!! bonjour a tous voila je prend contact vers vous car je bloque a l'étape 3 j'ai pourtant tout essayer, j'ai besoin de votre aide ce qui ce passe quand j'allume la ps3 après avoir mit la carte SD et les commutateur 1, et 2 en bas le reste en haut la PS3 démarre normalement et j'ai le menu XMB et donc pas de mise a jour, puisque j'ai mon disque dur origine dans la station les led qui indique les positon des commutateur ne s’allume pas ou très peu (faible intensité) et la led rouge s'allume et s’éteint merci par avance de votre aide PS3 : CECH - 20004A carte mère DYN 001, E3 flasher limited avec station Dernière édition par delawich le Ven 9 Nov 2012 15:52, édité 6 fois.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootBonsoir à tous,
Je me permet de vous poser une petite question, existe t'il un autre moyen de downgrader sa ps3 d'un version 4.20 à une version 3.55 sans etre obliger de souder quelque chose ?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootsalut
le dongle PSjailbreak 2 est compatinle ?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootsalut a vous , j'ai suivi votre tuto pour mettre en place un dual boot ofw /cfw
tout c'est passé au poil ,quelques bricks mais rien de grave toutefois avec la sortie recente de nouveaux cfw 4.21 rebug ,cfw 4.30 e3 et rogero 4.30 ,il serait bien de detailler la procedure de mise a jour cfw du tuto je n'ose pas me lancer en effet :
les nouveaux cfw n'ont pas le checkoff lv1 activé ,mais en repassant pas l'ofw 3.55 ca remettrai le syscon en ordre http://www.tortuga-cove.com/forums/viewtopic.php?f=127&t=3638donc possibilité de mettre le cfw que l'on veut ... concernant la manip soulignée : ca ne risque rien d'etre booté en ofw et de transferer le backup cfw sur la nor ps3 ??? merci d'avance
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootne postez pas autant sur le tuto.
Les demandes d'aide, faites les sur votre propre topic. Pour la compatibilité cfw 4.21, comme dit dans les cfw, certains n'ont pas le syscon hash check désactivé donc ça ne marchera pas avec les consoles downgradées. Sauf si comme tu dit, tu les a déhashé
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootbon bah !
pour ma part, ça bloque à l'etape du dongle USB j'ai une PS3 CECH 2504 B date code 0C en OFW 4.11 MinVerCheck 3.40 Carte mêre JTP-001 mon dongle, c'est un USB Break v1.1 (un clone du PS3Break) theoriquement, les fichiers .mHEX du PS3Break fonctionnent sur le USB Break (j'avais testé à l'époque du jailbreak 3.41 via dongle et ça fonctionnait) par contre j'avais jamais testé le downgrade. bah là, ça marche pas........ apres l'opération de l'E3 avec le fichier /E3_downgrade.bin (qui semble bien se dérouler, d'après le fichier .log) je coupe l'alimentation je branche le dongle (que j'ai mis à jour avec le logiciel PS3 break, visiblement avec succès...????) power + eject (à l'ancienne) et là....... c'est le drame !! il ne se passe rien. le dongle ne clignote pas. la console ne s'eteind pas ....... PIRE !!! elle s'allume carrément PAF, le XMB 4.11 fonctionnel. bon bref, c'est la me*** j'arrive pas à installer ce CFW Rogero, et ça m'énerve ! en plus, en fouinant sur PS3 hax j'ai trouvé un vieux post d'un mec qui confirme que le downgrade (3.50 to 3.41) fonctionne avec la MAJ PS3Break sur les dongles USB Break. du coup... je sais pas d'ou viens le probleme ?? de la console ? de mon montage ? (j'ai fait les deux soudures "de la muerte" ainsi que couper le pont) de l'E3 ? ou de mon dongle ? (toujours se mefier des clones...... pourtant, je le savais !!!) HELP !!! des idées !
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootSalut !!
Moi mon problème impossible de lancer un DUMP ! Je m'explique un ami a souder le E3 linker , bref au départ problème qui la nor e3 travaille donc impossible de dump en même temps. Problème résolu , simplement la petite plaque n'était pas correctement enfoncer. Je relance mise a jour de l'E3 OK ensuite je lance et impossible de dump ==> 01000000 Echec d’initialisation microSD (la mienne est une scandisk 1Go et 2GO même constat). Je nettoie les connecteurs . Bref je penser que j'avais mis un autre mise a jour que la Samsung . Je relance donc la mise a jour mais ca ne passe pu , plus de led bleu fixe . Les cartes fonctionnes sur le pc mais impossible avec l'E3 (j'ai tester une 3eme carte et pareil) . Et je tiens a préciser que par usb la mise a jour se fait ! Juste d'après vous possible que le lecteur SD de la facade soit hs? dans ce cas impossible de dump ? Si quelqu'un vend une facade je suis preneur Merci !