vince, il faut que ton dongle soit en mode downgrade, pas jailbreak
[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootvince, il faut que ton dongle soit en mode downgrade, pas jailbreak
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
déja, merci de m'avoir répondu malgré que je n'ais pas posté au bon endroit je t'invite, si tu le souhaites, à suivre mon probleme par içi. car oui, j'ai un probleme, vu que bien evidemment, mon dongle est en mode downgrade
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootSalut !
Ma nor est un samsung ,j'ai du mettre la mise a jour Spansion 2011.11.22 upgrade pour dump car sinon ca passe pas ! Je suis avec le linker E3 donc toute les soudures . Je voulais savoir pour la suite de la manipulation donc downgrade et pour le dual boot si je dois repasser en mise a jour Samsung ou si malgré tout je peux rester avec la mise a jour de l'e3 actuel? Merci ! EDIT : Résolu
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootBonjour à tous
Malgré toutes les excellentes informations de ce tuto, je suis dans un problème pour la deuxième fois. PS3 CECHG 120Go E3 Flasher soudé, le clip est une cochonnerie que je déconseille. Un choc sur la console ou autre et il est parti, bref, ce truc est un attrape nigaud. Je fais ma sauvegarde NOR après mise à jour Samsung. OK Je la refais. OK Je compare les fichiers. OK Je commence mo downgrade, plantage. Je souhaite redémarrer la console. 3 bips. Je débricke avec l'inter 1 en haut, plus de bip, mais pas d'initialisation, ni USB, ni HD. Je débricke avec l'inter 2 en haut, plus de bipet idem au-dessus. Que se passe-t'il, que puis-je faire SVP ? Avez-vous besoin d'autres renseignements ? Merci par avance.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootSalut !
Je suis pas un expert dans toutes les erreurs de L'E3 même si j'en ai eu mais essaie de patché ton DUMP , moi même j'ai eu une erreur avec plus de port usb qui ne fonctionnait et écran noir (je sais pas pour toi si tu as ça) . J'ai donc patché mon dump et interrupteur 1 en haut le reste en bas et je l'ai envoyé sur la nor ! Ensuite j'ai repris le donwgrade En gros j'ai fais le debrick "forcé" lien : tutoriaux-f44/controle-des-dump-debrickage-classique-et-alternatif-t2976.html Et pour moi c'est reparti!
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootDéjà et avant tout, je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Concernant "ps3 nor patcher v1" il plante dès que j'ouvre mon bkpPS3 ! Windows XP. J'ai bien pensé à faire ce que tu me conseilles, mais plantage du soft à chaque fois. Autre info, lorsque j'ouvre ma NOR sauvegardée dans "flowrebuilder" j'ai le message d'erreur ! "Operation complete avec erreur" Synonyme donc qu'elle n'est pas valable, néanmoins je me disais que si elle était patchée cela la remettrait d'aplomb peut-être. je demande comment utiliser "ps3 nor patcher v1" sans plantage voir si cela avance. Toutes les idées sont les bienvenues et encore merci à toi david5959. Pascal
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boottu fais un downgrade sans avoir vérifié ton dump ?
t'as envie de jeter ta console ?
Ce genre de réponse ne m'intéresse pas et n'aide personne, merci.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootça n'aide personne de savoir qu'il faut vérifier ses dumps avant de flasher?
déjà bonsoir vu le nombre de brick definitif du a unn mauvais dump je dit: pascable tu dit n'imp bien sur que ça aide tu aurait vérifier ton dump avant faut avoir envie d'un brick definitif pour ne pas le faire désolé de te contredire mais attila dit juste. la preuve tu aurait fait tes verif avant tu ne serait pas en train de chercher a faire quelque chose qui ne marchera pas si ton dump n'est pas bon eh ben il est pas bon tu peut faire ce que tu veut il sera jamais bon