[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootoui mail il faut le type cech ou autre et savoir année d'achat et tout ca
est elle bien antérieur à CECH3XXX
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot@djmagma59
ton dump a l'air bon je regardé ca a lair ok @mims92 quel est ton datecode
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
ben tu a pas lu le tuto comme il faut alors le datcode:Le date code est dans un carré à côté ou en dessous du modèle de la ps3 il le faut pour savoir si ta PS3 et bien downgradable tu l'as acheté quand la console??
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootOui ma PS3 est bien downgradable vue que j'ai réussi à la downgrader avec le e3 flasher g t bien en 3.55 rogero mais g voulu remettre le 3.55 Officiel et c la quel a briquer
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootpourquoi a tu voulu la remettre en 3.55 officiel??
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootPck je suis bête lol tu aurais une idée ??? Et g une autre question si je rachète une autre PS3 slim compatible je peut utiliser le même e3 flasher pour la downgrader et utiliser le dual boot
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootreente un debrick alternatif