[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootComme je peut faire pour le réinstaller avec le e3 flasher
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootDsl du double poste mais je me suis racheter une play 3 slim CECH 2004 date code 9C donc elle est bien compatible mais en quand g installer la nor g vue que c t une nor " MXIC " je doit utilisé quoi comme update.bin pour mettre le e3 flasher a jour ???
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootc'est quoi la marque
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootLa marque de la nor de ma PS3 c'est " MXIC "
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootben le update le plus recent non samsung
regarde tiré du tuto (Petit rappel, si vous avez une NOR SAMSUNG n’utilisez que le fichier UPDATE.BIN qui se trouve dans le dossier SAMSUNG et ne tenez plus compte des autres fichiers UPDATE.BIN) j'ai l'impression que tu as du mal a lire ou alors que tu ne comprend pas bien ce que tu fait prend ton temps
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootJ'ai utiliser le fichier le plus ressent et sa ma mît l'erreur 11000100
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot@mims92
tu met bien les les interrupteurs 1 et 2 en bas le reste en haut si tu as une erreur de fichier : 1- essaye de retelechargés les fichiers pour essayer un autre peu etre ton fichier est pas bon 2-essaye une autre micro sd essaye deja ca et dit moi ensuite
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootOuai g tt bien fait