[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootoui sans la station esata?
Comment fait ton si on a qu'un disque dur? Merci
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootvu que t'as créé un topic, on va arrêter d'en parler ici
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootBonsoir, si on a qu'un disque dur on zapp la partie 4 ofw et on passe directement a la partie 5 pour installer cfw!? Sinon c possible d'utiliser un disque dur d'occasion? Merci de votre aide!!!!
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boottu as lu le tuto ? aucune etape a zapper ,suis le tuto tranquillement essaie pas de bricoler sinon ta console >> HS
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootSi j'ai lus plusieur fois j'aime bien comprendre les choses avant de faire!! Mais vous pouvez repondre a mes question svp? Merci
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootPour les e3flasher acheter en 2013 faut il faire la mise jour? (Troisieme partie du tuto).ou elle est deja integré. Merci
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootje cherche une personne habitant en cote d'amor qui pourrais m'aider pour debricker ma ps3 avec sa nappe e3 nor
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootBonjour
Est il possible de flasher sans micro sd, et utiliser le port mini usb a la place? merci