[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootBonjour, ma ps3 est briqué je vais tous vous expliquer :
Donc hier elle s'est déja briqué une fois (elle s'allumer et se rétégner) J'ai donc fait la soudure sur la e3 et donc avec un tuto j'ai réussia m'en sortir. J'était donc au final en 3.55 rogero et j'ai pas pu me connecter au psn j'ai donc mis sur une usb le 4.30 rogero avec accès psn mais en voulant l'installer j'ai voulut passer par la manip DFU en restant appuyer sur le power bouton jusqu'a qu'elle s'étaigne puis se rallume pour avoir les 3 bip et de la, la ps3 s'allume pas de voyant qui clignote orange (DD) pas de usb avec led qui s'affiche. Je n'ai pas fais de save de ma NOR lorsqu'elle "tait en 3.55. Je peux répondre a toute vos question. en attente d'une aide merci.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootBonjour
En voulant faire la Sauvegarde du firmware original g une droit a ce message dans microsd!! start logging... backup PS3 BIOS. fail to initialize E3 Nor Quel solution merci?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
salut as tu un dump de tas ps3 (peu importe le firmware)?
ton clip doit etre mal placé ou pas assez en contact avec la nor quel sont les led qui s'allume (1 represente les led allumé et 0 les led eteinte) ce doit te donner un code du genre 10000100 ou 10001101 ou tout autre du meme genre
Apres démontage et remontage du clip c bon g mais trois dump qui sont OK après vérification je finirais le flash demain. Merci de votre aide
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootBonjour
Au moment d'injecter le bkpe3.bin j'ai l'ai leds qui clignote 01001000 qui correspond a Échec de lecture de la microSD!!! Je récupérer ma SD et dedans LE LOG avec écrit start logging... program E3 Nor. program from TF. fail to open 0:bkpe3.bin. Et depuis écran noir avec ps3 qui tourne mais qui ne se coupe pas!! Aidez moi svp???? Merci
Re g réessayer g réussi à copier la NORps3 sur la NORe3 g recuperé la micro sd avec le log suivant Spoiler : clic : et depuis je n'est plus d'image la ps3 tourne sans s’arrête c vraiment bizzard!! je suis complètement au bout du rouleau vous en pansez koi? Merci
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootOk pour moi passer en 3.55 merci a tous ce qui mon aider!!!
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootbonjour
j'ai besoin d'une aide j'ai installé voila il y a quelques temps la version CFW3.55 et j'ai vu qu'il y avait une 4.30 proposé par E3. comment est il possible de faire un upgrade de mon CFW vers ce nouveau CFW ? Est il possible d'utiliser rogero plutot que la version de E3 ? merci pour vos réponses