Hyskaru a écrit:Salut, j'ai quelques petites questions, dans la liste des fichiers à avoir, il y à écrit : Le OFW Original qui correspond à la version actuelle de votre ps3, donc je prends 4.30 si je suis en 4.30 ?
salut
oui mais tu peut mettre ta ps3 en 4.31 et utiliser le 4.31 (car c'est la derniere version et cela ne changera rien pour toi)
Hyskaru a écrit:Ensuite, une fois que j'ai fais le dual boot, si je suis en 3.55CFW, comment je passe en 4.30 ROGERO ?
en passant par l'etape 6 du mode recovery en faisant directement la mise a jour par cle usb , mais fait attention d'utilisé un cfw 4.30 avec la verification du lv1 desactivé ou alors dehash ta ps3 (je pense que c'est le mieux a faire)
http://www.logic-sunrise.com/forums/top ... er-ma-ps3/Hyskaru a écrit:Et dernière chose, si sur l'autre disque dur je suis en 4.30 par exemple, il est possible que le second soit en 3.55 et que je fasse ensuite la mise a jour du rogero 4.30?
merci d'avance.
oui (avant ça se faisait comme ça) actuellement je ne sais pas , je n'est pas encore reussi a avoir un dual boot ofw 4.30 / cfw4.30 a chaque fois j'ai une des nor qui brick MAIS J'AI PAS ESSAYER TRES LONGTEMP (je n'ai pas beaucoup de temp c'est temp ci)
sache que tu peux essayer toi meme sans probleme (LA SEULE CHOSE VRAIMENT IMPORTANT EST D'AVOIR PLUSIEUR DUMP IDENTIQUE ET CONTRÔLÉ CAR AVEC , TU POURRAS TOUJOURS DEBRICKER EN CAS DE MAUVAISE MANIP) un tuto special pour le controle des dump est dispo sur le site