Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3
par Warath » Mer 27 Mar 2013 09:42
Bonjour, pour moi le montage c'est bien passé, mais quand je fait : Troisième partie : Mise à jour du E3 FLASHER et backup de la NORps3 + mise à jour alternative, les leds bleue ne s'allumes pas trois fois, mais clignotes (la 1,5,6) et les autres sont éteintes. J’espère que quelqu'un saura m'aider car la je suis perdu. Merci
-
Warath
-
par Wizzart » Mer 27 Mar 2013 17:01
Warath a écrit:Bonjour,
pour moi le montage c'est bien passé, mais quand je fait : Troisième partie : Mise à jour du E3 FLASHER et backup de la NORps3 + mise à jour alternative, les leds bleue ne s'allumes pas trois fois, mais clignotes (la 1,5,6) et les autres sont éteintes. J’espère que quelqu'un saura m'aider car la je suis perdu. Merci
salut a toi c'est un problème d'initialisation de la nor ps3 10001100 Échec d’initialisation NORps3 peu être du a un mauvais contact au niveau du clip sur la norPS3 pour info tu as tout les messages d’erreur a la neuvième partie du tuto tchuss
-
Wizzart
- Apprenti parleur
-
par Warath » Mer 27 Mar 2013 19:13
Merci beaucoup pour ta réponse Wizzart. Je regardais les voyants verts et je ne comprenais pas les erreurs à la neuvième partie (puisque c'est les bleus...trop c...), j'y retourne dès demain... Merci encore.
-
Warath
-
par Wizzart » Jeu 28 Mar 2013 09:40
no problème content d'avoir pu t'aider
satané clip j'avais monter le mien sans mousse il a tenu jusqu’à ce que je déplace la console il a fallu que je re-demonte tout cette fois ci j'ai remis de la mousse pour le plaquer ça va que ça ce fait assez rapidement
-
Wizzart
- Apprenti parleur
-
par Warath » Jeu 28 Mar 2013 12:35
Salut Wizzart,
A mon avis j'ai fait mon gros boulet...y a un truck en trop je croie, je t'explique comment moi j'ai fait : 1) E3 linker : connecté à E3 flasher (celui de la taille du DD 2.5" (pas la nappe E3 nor flasher clip cable)) et il est soudé à la CM. 2) E3 flasher nor flash clip cable : connecté avec le connecteur à la CM, pour les points BVCC et VCC ils sont soudés ensemble sur E3 Linker, SBCD sur le circuit coupé de la CM et SBE est soudé à nor tristate (point GP2 sur le schéma)...Mais l'autre extrémité n'est connectée à rien... Surement la que je me trompe... La CM est : JTP-001
J’espère que tu saura m'aider. Merci d'avance.
Dernière édition par Warath le Sam 30 Mar 2013 09:02, édité 1 fois.
-
Warath
-
par maxan00 » Ven 29 Mar 2013 18:12
Bonjour, Voila ben pas de chance, cela fesait très longtemps que j'avais pas fait de PS3... Donc j ai bien eu les 3 nand via E3 mais je les ai pas verifiés et j ai continué le boulot. Donc maintenant je n'ai plus d'image la console réagit plus lors de l'allumage, quand je flash la PS3 elle fonctionne pas (pas d'image) et même chose si je flash le E3 flasher Voila les 3 nand http://www.partage-f...d_ps3.rar.html Merci pour les réponses
-
maxan00
-
par Wizzart » Sam 30 Mar 2013 08:29
maxan00 a écrit:Bonjour, Voila ben pas de chance, cela fesait très longtemps que j'avais pas fait de PS3... Donc j ai bien eu les 3 nand via E3 mais je les ai pas verifiés et j ai continué le boulot. Donc maintenant je n'ai plus d'image la console réagit plus lors de l'allumage, quand je flash la PS3 elle fonctionne pas (pas d'image) et même chose si je flash le E3 flasher Voila les 3 nand http://www.partage-f...d_ps3.rar.html Merci pour les réponses
salut ton lien est dead
-
Wizzart
- Apprenti parleur
-
par Warath » Sam 30 Mar 2013 09:06
Bonjour,
Je retente ma chance et repose ma question...trop désespérer
A mon avis j'ai fait mon gros boulet...y a un truck en trop je croie, j''explique comment moi j'ai fait : 1) E3 linker : connecté à E3 flasher (celui de la taille du DD 2.5" (pas la nappe E3 nor flasher clip cable)) et il est soudé à la CM. 2) E3 flasher nor flash clip cable : connecté avec le connecteur à la CM, pour les points BVCC et VCC ils sont soudés ensemble sur E3 Linker, SBCD sur le circuit coupé de la CM et SBE est soudé à nor tristate (point GP2 sur le schéma)...Mais l'autre extrémité n'est connectée à rien... Surement la que je me trompe... La CM est : JTP-001
Merci d'avance.
-
Warath
-
par maxan00 » Sam 30 Mar 2013 10:38
Bonjour, Voila ben pas de chance, cela fesait très longtemps que j'avais pas fait de PS3... Donc j ai bien eu les 3 nand via E3 mais je les ai pas verifiés et j ai continué le boulot. Donc maintenant je n'ai plus d'image la console réagit plus lors de l'allumage, quand je flash la PS3 elle fonctionne pas (pas d'image) et même chose si je flash le E3 flasher Voila les 3 nand http://www.filedropper.com/nandps3Merci pour les réponses Le lien etait mort plus haut sorry
Dernière édition par maxan00 le Sam 30 Mar 2013 15:22, édité 1 fois.
-
maxan00
-
par Tactikknife » Sam 30 Mar 2013 15:06
maxan00 a écrit:Bonjour, Voila ben pas de chance, cela fesait très longtemps que j'avais pas fait de PS3... Donc j ai bien eu les 3 nand via E3 mais je les ai pas verifiés et j ai continué le boulot. Donc maintenant je n'ai plus d'image la console réagit plus lors de l'allumage, quand je flash la PS3 elle fonctionne pas (pas d'image) et même chose si je flash le E3 flasher Voila les 3 nand http://www.envoyercefichier.com/files/A ... 35895.htmlMerci pour les réponses Le lien etait mort plus haut sorry
Maais t'es au courant que l'E3 n'est pas compatible avec les mémoires de type NAND..?
-
Tactikknife
- Dieu
-
Retourner vers Tutoriaux