La NOR alors mais vous savez la réparer ?? http://www.filedropper.com/nandps3
++
[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootLa NOR alors mais vous savez la réparer ?? http://www.filedropper.com/nandps3 ++
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootSalut, j'ai fais un dump de l'OFW 4.40, et j'ai suivi le tuto du site, les 3 sont bien similaires, mais dans le dossier ROS 0 et ROS 1 , je n'ai pas le fichier : appldr par exemple , et le emer_init.self fait 552ko au lieu de 514, donc je voulais savoir si c'etait grave ou pas? car j'ai fais le dump pleins de fois et j'obtient toujours les mêmes tailles de fichiers et toujours pareil..
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
salut a toi je comprend pas bien ce que tu veut dire sur le circuit imprimé carte mere c'est ca??
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootSalut et merci pour la réponse,
En faite ma question c'est est ce que j'ai bien suivie les tuto car moi j'ai fait un mix de c'est deux : 1) tutoriaux-f44/remplacement-clip-e3flasher-par-le-e3linker-complement-au-tuto-e3flasher-t2865.html 2) tutoriaux-f44/e3-flasher-install-downgrade-ps3-config-half-et-fast-dual-boot-t2649.html Mais je me retrouve avec le E3 NOR CLIP SUIT clipser sur la CM de la PS3 mais l'autre extrémité n'est pas connecté sur le E3 flasher car la place est prise par le E3 linker... donc j'ai du me planter au montage... et y a t il besoin de tous ? J’espère que tu arriveras à me comprendre je te joins un lien avec photos ... 1) http://img11.hostingpics.net/pics/31476 ... 800028.jpg et je fini avec ça: 2) http://img11.hostingpics.net/pics/74857 ... 800025.jpg Merci d'avance pour ton aide.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootsalut
tu n'a pas besoin du clip puisque tu a soudé
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootsalut, je m'apprête à configurer le dual boot sur ma ps3 et il y a une chose que je me demandais. Est-ce que c'est possible de ne pas du tout toucher à la NOR du ps3 et de simplement installer un CFW sur la NOR du e3 et de faire un dual boot entre les deux?
Est-ce qu'i faut absolument installer un CFW sur la NOR du ps3 pour ensuite copier le tout sur la nor e3 et remettre le OFW sur la NOR ps3 ? Je suppose que c'est relié au factory mode et au dongle qui ne peut fonctionner qu'avec la NOR du ps3, mais je me demandais juste, tant qu'à avoir un flasher hardware, pourquoi on ne peut pas juste flasher directement un CFW sur la nor e3 ? merci de m'éclairer!
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boottu est obligé d'installer par la ps3 car tu ne peut pas mettre un cfw directement sur la nor E3
tu peu faire ça juste que quand tu a un dump mais comme tu n'en a pas tu est obliger de le faire en passant par la nor ps3
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootmerci de la réponse, j'ai poursuivi ma configuration, mais cette fois j'ai un problèeme inquiétant. Je viens de terminer l'étape 4 de formatter le nouveau DD et tout a super bien fonctionné jusque là, mais avant de poursuivre, je voulais valider que tout fonctionne bien et je me suis rendu compte que le lecteur bluray ne fonctionne plus Lorsque j'insère un disque, tout se passe bien, mais le lecteur fait un son de clicking quelques fois, ensuite il réessaye de charger le disque et finalement tout s'arrête sans que le disque soit lu. J'ai vérifé et revérifié toutes les connexions du lecteur et tout semble vraiment ok, mais le disque ne tourne plus quand je l'insère. En l'opérant avec le boitier ouvert, je peux voir que la tête de lecture bouge un peu (le click), mais le disque ne tourne pas.
J'ai peur d'avoir vraiment brisé quelque chose, mais pourtant tout s'est bien passé et je n'ai eu aucun incident avec les manipulation. Est-ce qu'un problèeme software peut provoquer cela? Tout semble pourtant bien fonctionner, j'ai pu faire les dumps de la nor et le ps3 boot dans XMB sans problèeme, mais le lecteur semble mort! au secours!
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootil le fait en cfw ou en ofw
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual booten fait, je n'ai même pas encore de CFW. Pour l'instant, j'ai simplement installé le E3, fait un backup de ma NOR ps3 et installé un nouveau DD et formatté avec le OFW 4.40.
Donc aucun downgrade ou CFW pour l'instant. J'ai lu à propos du "marriage" du lecteur et de la ps3, est-ce que ça pourrait provoquer ce genre de comportement si mon disque n'était plus correctement mari avec ma ps3?