tien je te met un lien pour différent problème avec lecteur blu-ray de ps3
http://www.play3-live.com/forum/topic/8 ... r-blu-ray/
mais si il fonctionnait bien avant est que tu est sur d’avoir tout rebranché je voit pas ce que ça peut être
[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boottien je te met un lien pour différent problème avec lecteur blu-ray de ps3 http://www.play3-live.com/forum/topic/8 ... r-blu-ray/ mais si il fonctionnait bien avant est que tu est sur d’avoir tout rebranché je voit pas ce que ça peut être
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootil marchait avant ?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootoui, il fonctionnait très bien avant. Après plusieurs lecture, ma conclusion est que mon module de lentille doit être grillé. J'en ai commandé un nouveau (KEM 450DAA) qui devrait arriver la semaine prochaine. À suivre...
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootSalut,
Pour moi ça y est, tout fonctionne....merci pour les coups de mains et desolé pour mes questions pas toujours constructives
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
cool par contre je te met en garde j'ai été banni du psn sans avoir connecté ma ps3 en cfw j'ai un E3 flasher et aparement il l'ont détecté mais je sait pas comment il ont fait donc prudence car pour moi a pars racheter une ps3 et recréer un compte je ne pourrait plus jouer en ligne
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootTu tes connecter en Wifi ?
non pas en cfw
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boottu tes connecter au psn alors
mais non pas du tout cela fait un an et demi que j'ai l'E3 flasher je me connecte au psn quand je suis sur la nor Ps3 c'est a dire quand je suis en ofw quand je passe en cfw nor E3 je ne me connecte pas je n'est pas de compte associer la connection est desactivé
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boottu utilise fast dual boot un DD en OFW et l'autre CFW c'est ca