Connexion

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot : Tutoriaux - Page 222 - PS3-Infos

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar Angel08800 » Ven 19 Avr 2013 10:31

je parlait de toi et de l'autre Arrêter de faire les gamins vous demandez des infos je vous les donne et vous faite chier démerdez vous maintenant
Angel08800
Apprenti parleur

Messagepar Wizzart » Ven 19 Avr 2013 12:21

Angel08800 a écrit:je parlait de toi et de l'autre Arrêter de faire les gamins vous demandez des infos je vous les donne et vous faite chier démerdez vous maintenant

tu coupe court parce que tu raconte n'imp

on fait pas les gamins mais tes infos sont eronné et/ou sans argument genre tu dit ça pour le fun
et tu fait pareil avec noobyPS3 tu lui dit que comme il a fait l a mise a jour 4.40 c'est mort pour lui il peut plus downgrade,
ce qui est faux et tu lui balance un lien avec un pkg alors qu'il ne pourra pas l'installé étant donné qu'il est en ofw 4.40.

ou tu le fait exprès ou tu n'est pas bien informé de ce que tu met en avant
après tu le prend comme tu veut mais les faits sont la quiconque reprend le fil de la discussion et voit que ça tien pas debout tes trucs.
Wizzart
Apprenti parleur

Messagepar Angel08800 » Ven 19 Avr 2013 12:37

je coupe court parce que tu me casse les couille. Mais info son juste mêle toi de ton Q maintenant et fait pas chié
Angel08800
Apprenti parleur

Messagepar Wizzart » Ven 19 Avr 2013 12:52

Angel08800 a écrit:je coupe court parce que tu me casse les couille. Mais info son juste mêle toi de ton Q maintenant et fait pas chié

Ca y est il est agacé il insulte tout les symptômes du mec vexé alors continu ton délire tout seul mais dit pas n 'imp au gens stp
tes infos sont juste mais relis toi au moins tu dit a un gars qui a fait une mise a jour en 4.40 et qu'il ne pourra plus downgrade alors qu'il a un E3 Flasher avec une console compatible et c'est juste ça!?
en plus t' est de mauvaise foi
Wizzart
Apprenti parleur

Messagepar lexou » Ven 19 Avr 2013 16:34

je me suis juste tapé les 2 dernieres pages c'est du haut niveau lol il faut savoir accepter que l'on ne maitrise pas un produit ou les connaissances ,c'est la meilleure aide que l'on puisse donner a un membre ( sony qui change les données de la NOR via ses serveurs j'en rigole encore lol )
les explications pour rentrer en mode factory c'est ok bien sure ,les dumps faut les controler manuellement pas seulement avec un md5 ou BwEnor ,c'est la le plus important ( verifier Ros0 Ros1 metldr,etc ) statistiques aussi ,utiliser flowrebuilder pour verifier tout ca ..
le downgrade hardware sur les consoles comptatibles ne peut pas etre bloqué par Sony ,meme sur les modeles 3k et 4k ,c'est le faite de pas etre comptatible qui rend cette manip inutile ,meme si sony fais une maj en 5.35 par exemple tu pourras toujours down lol

bref ^^ @noobyps3 si tu as un doute sur tes dumps verifie les completement ,le tuto ici est tres bien fais ,les outils sont la ^^

bonne chance
lexou
Apprenti parleur

Messagepar noobyPS3 » Ven 19 Avr 2013 16:56

j' ai vérifié : metldr ok par contre dans Ros0 et Ros1 j'ai des fichiers avec 40 à 50 ko de plus ( j'ai lu qu'il fallait 1 ou 2 ko max ) j'ai même eu des dumps avec des fichiers manquants

ps : tutoriaux-f44/controle-des-dump-debrickage-classique-et-alternatif-t2976.html#p17214 j'ai comparé à ce fichier qui vient de ce site donc...

pour l'heure que vais déjà vérifier le clip, et refaire la procédure complète et je reviens vers vous

merci pour votre aide
noobyPS3

Messagepar lexou » Ven 19 Avr 2013 18:35

ne lançes pas la procedure de debrick avec un dump non valide a 100% sinon perma brick assuré console dead !!

envoi moi en 1 par MP si tu veux je look
lexou
Apprenti parleur

Messagepar squallleon » Mer 15 Mai 2013 11:01

bonjour,
j'ai un probleme avec le dual boot, quand je switch vers l'ofw 4.41 il me demande de réinstallé le firmware.
si quelqu'un peut m'aider merci
ps: j'utilise le byte reverse de rogero
squallleon

Messagepar Attila » Jeu 16 Mai 2013 10:54

ben fais le ? sauf si ça le dit à chaques fois ?
Attila
Administrateur du site

Messagepar squallleon » Jeu 16 Mai 2013 12:39

bonjour
sa me le fait a chaque fois
désoler pour le double post sa ma fait un beug sur google chrome
squallleon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriaux

• Articles en relation
    Réponses