[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
tu coupe court parce que tu raconte n'imp on fait pas les gamins mais tes infos sont eronné et/ou sans argument genre tu dit ça pour le fun et tu fait pareil avec noobyPS3 tu lui dit que comme il a fait l a mise a jour 4.40 c'est mort pour lui il peut plus downgrade, ce qui est faux et tu lui balance un lien avec un pkg alors qu'il ne pourra pas l'installé étant donné qu'il est en ofw 4.40. ou tu le fait exprès ou tu n'est pas bien informé de ce que tu met en avant après tu le prend comme tu veut mais les faits sont la quiconque reprend le fil de la discussion et voit que ça tien pas debout tes trucs.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootje coupe court parce que tu me casse les couille. Mais info son juste mêle toi de ton Q maintenant et fait pas chié
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Ca y est il est agacé il insulte tout les symptômes du mec vexé alors continu ton délire tout seul mais dit pas n 'imp au gens stp tes infos sont juste mais relis toi au moins tu dit a un gars qui a fait une mise a jour en 4.40 et qu'il ne pourra plus downgrade alors qu'il a un E3 Flasher avec une console compatible et c'est juste ça!? en plus t' est de mauvaise foi
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootje me suis juste tapé les 2 dernieres pages c'est du haut niveau lol il faut savoir accepter que l'on ne maitrise pas un produit ou les connaissances ,c'est la meilleure aide que l'on puisse donner a un membre ( sony qui change les données de la NOR via ses serveurs j'en rigole encore lol )
les explications pour rentrer en mode factory c'est ok bien sure ,les dumps faut les controler manuellement pas seulement avec un md5 ou BwEnor ,c'est la le plus important ( verifier Ros0 Ros1 metldr,etc ) statistiques aussi ,utiliser flowrebuilder pour verifier tout ca .. le downgrade hardware sur les consoles comptatibles ne peut pas etre bloqué par Sony ,meme sur les modeles 3k et 4k ,c'est le faite de pas etre comptatible qui rend cette manip inutile ,meme si sony fais une maj en 5.35 par exemple tu pourras toujours down lol bref ^^ @noobyps3 si tu as un doute sur tes dumps verifie les completement ,le tuto ici est tres bien fais ,les outils sont la ^^ bonne chance
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootj' ai vérifié : metldr ok par contre dans Ros0 et Ros1 j'ai des fichiers avec 40 à 50 ko de plus ( j'ai lu qu'il fallait 1 ou 2 ko max ) j'ai même eu des dumps avec des fichiers manquants
ps : tutoriaux-f44/controle-des-dump-debrickage-classique-et-alternatif-t2976.html#p17214 j'ai comparé à ce fichier qui vient de ce site donc... pour l'heure que vais déjà vérifier le clip, et refaire la procédure complète et je reviens vers vous merci pour votre aide
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootne lançes pas la procedure de debrick avec un dump non valide a 100% sinon perma brick assuré console dead !!
envoi moi en 1 par MP si tu veux je look
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootbonjour,
j'ai un probleme avec le dual boot, quand je switch vers l'ofw 4.41 il me demande de réinstallé le firmware. si quelqu'un peut m'aider merci ps: j'utilise le byte reverse de rogero
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootben fais le ? sauf si ça le dit à chaques fois ?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootbonjour
sa me le fait a chaque fois désoler pour le double post sa ma fait un beug sur google chrome