Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3
par titi947 » Mar 31 Jan 2012 22:44
psykoknarf a écrit:Bizzarre.
je ne vois pas d'où ça peut venir...
Par contre, évolution dans mon cas... j'enlève le bracket DD, "démarrage impossible, le disque dur approprié n'as pu être détecté"
Doit y avoir un truc là dessous...
Je procède à d'autres tests
Ok je vais essayé de me débrouiller pour le downgrade
-
titi947
- Débutant
-
par psykoknarf » Mar 31 Jan 2012 23:01
Attends... on reprend,,,
Tu as quel modèle de PS3? à quel moment mets-tu le fichier e3_downgrade?
essaye juste après avoir injecté le e3_downgrade de passer directement par le dongle sans passer par l'étape "veuillez connecter une manette"
il y a peut-être un bug à ce moment, soit une action que tu as oublié, soit une action supplémentaire à faire.
On va décortiquer, à mesure que je cherche ma panne à moi...
recopie la partie du tuto pour le downgrade pour en faire un post (ou tu m'en fait un MP), et à chaque fois que tu as fait l'action, note devant en rouge FAIT. on va étudier ton cas
-
psykoknarf
- Maitre
-
-
par titi947 » Mar 31 Jan 2012 23:11
psykoknarf a écrit:Attends... on reprend,,,
Tu as quel modèle de PS3? à quel moment mets-tu le fichier e3_downgrade?
essaye juste après avoir injecté le e3_downgrade de passer directement par le dongle sans passer par l'étape "veuillez connecter une manette"
il y a peut-être un bug à ce moment, soit une action que tu as oublié, soit une action supplémentaire à faire.
On va décortiquer, à mesure que je cherche ma panne à moi...
recopie la partie du tuto pour le downgrade pour en faire un post (ou tu m'en fait un MP), et à chaque fois que tu as fait l'action, note devant en rouge FAIT. on va étudier ton cas
J'ai deja essayé de sauter l'étape "veuillez connecter une manette" j'ai éteind la ps3 débranché puis redémarrer sur le dongle je comprend vraiment pas
-
titi947
- Débutant
-
par psykoknarf » Mar 31 Jan 2012 23:23
t'as regardé le fichier LOG sur la SD? est-ce qu'il note à la fin comme quoi PROGRAM NOR OK?
au début, il te dit PROGRAM FROM e3_downgrade.bin, je crois.
copie la première ligne et la dernière ligne en post, je vais voir ce que ça donne
-
psykoknarf
- Maitre
-
-
par selace29 » Mar 31 Jan 2012 23:38
psykoknarf a écrit:Tiens... alors on a une info de plus quand on regarde les modèles, alors... la dernière lettre correspondrait à la taille du disque dur.
cech2504a= 160Go, cech2504b= 320Go... ça pourrait être ça.
Pour le moment, je vais voir si c'est pas un problème dû à la MAJ du UPDATE pour le E3. Je retente et on verra
oui c'est sur (pour les slim) a=petit hdd b=gros hdd le chiffre (04) represente l'europe vois ce lien quand tu auras le temps qui traite des model de ps3 et carte mere, des modele downgradable (en fonction des date code et tout),les regions, qui explique les date code: http://www.ps3devwiki.com/index.php?title=SKU_Models (en anglais mais tres interessant) sinon tu as essayer en formatant le hdd sur un pc? @titi947 certaine fois j'ai du faire 15-20essai de power eject mais souvent ça marche au premier ou deuxième essai
-
selace29
- Maitre
-
par psykoknarf » Mar 31 Jan 2012 23:52
Pour mon problème d'écran noir, c'est résolu...
les soudures ont pété (la console a pris un jeton, c'est pour ça... putains de chats) alors ça faisait des court-circtuits...
Pour le moment, j'ai remis le CFW (et je n'ai même pas eu besoin de suivre toute la procédure qu'on a vu ensemble, avec la méthode winskeet)
Maintenant, DEBRICK MODE de la NORe3
-
psykoknarf
- Maitre
-
-
par bayfree » Mer 1 Fév 2012 01:54
je revient vert vous pour vous dire se qui m arrive de un le norps3 et bricker de deux le nore3 et bricker de trois les deux fils sbe et sbse se son desouder en voulant les remètres j ai déchirer la nappe du e3 au final ma ps3 et hs put!!!!!! de e3 flacher il et passer a la poubelle merci ancord la team e3 pour le suivi, j'ai mis 89 euro pour avoir un dual boot je me retrouve avec une ps3 mort au total sa fait 89+320-409euro parti en fumer j ai la rage en ver sette team e3 a bonne entendeur merci encor pour votre aide a vous tous sur se forum je vous dit bonne chance j espère que sa marchera pour vous bonne continuation.
-
bayfree
-
par psykoknarf » Mer 1 Fév 2012 02:04
Commande le E3 NOR CLIP SUIT pour 25€ ou regarde sur le net si c'est pas possible d'avoir que la nappe.
J'ai aussi flingué une nappe (le clip dans mon cas)
Regarde avec METASHOP ou ARCADILE, c'est les 2 magaz online qui valent la peine
-
psykoknarf
- Maitre
-
-
par bobnono » Mer 1 Fév 2012 07:52
titi947 a écrit:selace29 a écrit:En fait je met le fichier e3_downgrade.bin dans la micro sd je met le bouton 6 et tous les autres en bas sur le e3flasher j'appui sur start et la tout ce passe bien. Mais sur le tuto quand tu redémarre la console elle est censé te demandé de connecter une manette mais moi non elle redémarre normalement... J'ai donc réessayé puis je l'ai éteinte et débranché du courant puis je l'ai redémarré avec le dongle de downgrade mais la elle reste sur un écran noir pendant à peu près 30 seconde puis arrive sur le xmb
Moi ca a toujours fait ca, quand je met l'inter 6 en haut puis start , une fois fini,, tu éteins , tu debranches , tu met en mode CFW, et la elle te demande de connecter une manette, tu peux downgrader (le tuto officiel dit de faire de meme d'ailleur)
-
bobnono
- Débutant
-
par titi947 » Mer 1 Fév 2012 08:37
@bobnono Que veux tu dire par " tu mets en mode CFW"?
-
titi947
- Débutant
-
Retourner vers Tutoriaux