[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootC'est bien un 3.55 mais il est spoofed en 3.70.
Au fait, si tu post sur le forum, t'as pas besoin de m'envoyer une copie par mp
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Bienvenue dans la joie des mp "d'aide" (la rançon de la gloire)
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Merci de te moquer ^_^
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootJe me moque pas, c'est juste que là c'est le début
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootun grand merci a tous
Derniere question: pour le half double boot. Il faut quel fichier dans les micro sd? bkpe3.bin ou bkpps3.bin Merci par avance
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootvu que tu vas toujours réécrire la NORps3, c'est BKPPS3.BIN (tout en minuscule)
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot@protonus: mais de rien
@n'importe qui: Remarque pour ceux qui oseraient encore poser la question... bkpPS3 = NORps3 bkpE3 = NORe3 Logique, on me dira...
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootsalut, j'ai le meme probleme qu'avait titi947 a savoir après avoir placé le fichier e3_downgrade.bin je mets l'interrupteur 6 en haut puis start la tout se passe bien ( j'ai verifier sur le fichier log du e3 tout c bien passé)
Mais lorsque je redemarre la ps3 elle ne me demande pas de brancher une manette elle demarre normalement. J'ai donc essayé avec l'inter 2 en haut et ......c'est pareil .... Que faire ??? Je suis a bout avec cet e3 flasher deux semaines que j'essaie de le faire marcher..... Pour le dongle j'ai un x3max programmé pour le downgrade j'ai donc essayé de sauter tout simplement l'étape de la manette mais rien a faire.... Merci de m'aider jen peut plus...